Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Mortaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Kirollak¤

¤Kirollak¤


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre avec Mortaz Empty
MessageSujet: Rencontre avec Mortaz   Rencontre avec Mortaz Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:21

Kirollak venait de se teleporter dans l'entrer du chateau de Mortaz et etait assis sur une chaise pas trop confortable, épuisé. Il demanda a un serviteur d'allée chercher Mortaz pour lui parler et observa le decors en attendant. Il y avait de nombreux tableaux et des vitraux magnifiques, digne d'un roi. Il attendit en silence que Mortaz arrive. Il etait tres fatigué et avait du mal a rester eveillé tellement il etait fatigués. La bataille contre Dratsan l'avit epuisé et la mort d'Inferno chagriné.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Rencontre avec Mortaz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mortaz   Rencontre avec Mortaz Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:41

Mortaz eu rapidement le message d'un de ses disciples. Il tourna le dot à Veressa et fila au chateau. Il parcourut tout Mordrak en direction de sa demmeure suivit de ses valeureux combattant. Il marcha d'un pas pressé et tout le monde se prosternait en sa venue. Il arriva au château vers le couché du soleil. Il arriva finalement avec sa troupe devant le majestueurx Kirrollak lui et toute sa troupe mirent genoux à terre et attendierent que leur dirigeant parle le premier.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kirollak¤

¤Kirollak¤


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre avec Mortaz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mortaz   Rencontre avec Mortaz Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

Kir qui essayait de se tenir reveiller entendit une porte s'ouvrir puis plein d'armure cliqueté. Il vit Mortaz et ses combatants prosterner. Il se leva et leur dit,

- Debout mes cher amis je n'ai pas le temps aux manieres et tout et tout. Il va falloir que je me repose dans une chambre appart parce que je suis trop essouflé par la bataille que je viens de faire contre mon ennemie Dratsan. S'il te plait Mortaz je t'expliquerais tout lorsque j'aurais pris au moin quelque minute de repos et de nouriture. Je suis affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Rencontre avec Mortaz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mortaz   Rencontre avec Mortaz Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Mortaz se releva selon les ordres de son maître. Il demanda à deux serviteur dammener de la nourriture royal. Mortaz se concentra et envoiya de son energie vital à Kirollak pour qu'il ne s'écroule pas devant lui. Mortaz ne serait vivre sans lui. Il baissa la tête et lui dit:

-Je vous est donné de mon energie. Vos ne devrz plus avoir mal. Je vais vous conduire à une chambre suivez moi.

Il conduit Kirollak dans une immense chambre royal avec des immenses colones et un lit majestueux. les serviteurs arrivèrent avec un des mets les plus coûteux de tout mordrak.

- J'espere que vous ête à votre aise?
Revenir en haut Aller en bas
¤Kirollak¤

¤Kirollak¤


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre avec Mortaz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mortaz   Rencontre avec Mortaz Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:09

Kirollak etait tres reconnaissant a Mortaz. Il le remercia d'un signe de tete et le suivi. Il entra dans une chambre majestueuse et s'assis sur le lit pour y deguster le met que les serviteurs de Mortaz lui presentait. Il mangea tout et reput il demanda a etre seul avec Mortaz. Il lui dit,

- Mortaz, s'etait tres bon, assiser toi confortablement j'ai peu etre une mission a te confier, mais j'ai aussi a t'expliquer ce qui mes arriver. Si tu veux la savoir biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Rencontre avec Mortaz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mortaz   Rencontre avec Mortaz Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:16

Mortaz le regarda mangé. Il enleva tout son armure. Portant une simple tunique noir. Il s'assit sur le lit au côté de kirollak. puis il lui répondit:

- Bien sur que j'aimerais le savoir.

Il demanda au serviteur de quitter la chambre et ils lui obéirent immédiatement. Mortaz était frustré, car l'assassin avait refusé son contract. Mais il en trouverais un autre. Il ce concentra sur ce que Kirollak allait dire, car ses visites au château était rare.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kirollak¤

¤Kirollak¤


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre avec Mortaz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mortaz   Rencontre avec Mortaz Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:25

Kirollak regarda Mortaz s'assir puis lui dit d'une voix frustrer,

- Je me suis battu avec DRATSAN et il a tuer Inferno!!!! Voila comment sa ses passer. J'etait dans le royaume des damnées quand il est venu et a tuer Inferno avec une de ses boules de lumieres a la noix. Il m'a frapper d'un coup d'épée sur ma cote droite puis moi je lui ai fait la meme chose deux fois de suites. Il ne voulait pas me vaincre au combat corps a corps donc il a prit sa magie. Il a créer une grosse rafale de vent puis 4 chevaux en eau on apparut. J'ai lever un mur de feu et lancer une boule de chaos qui retena 2 des 4 chevaux. J'ai créer un tremblement de terre, un des chevaux a tombé dans une fisure et l'autre je crois qu'il a disparu par manque de concentration de la part de Dratsan. Il fit une pluie de lumiere qui le vida de ses force et se teleporta dans une grotte. Je l'ai suivi, mais etant moi meme essouflé je l'ai laisser. Donc je me suis teleporter ici n'ayant pas asser de force pour me teleporter dans mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Rencontre avec Mortaz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mortaz   Rencontre avec Mortaz Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:04

Mortaz hocha de la tête en l'écoutant parler, mais dès qu'il prononça le nom de Dratsan, il s'enflama de colère. Il respira tranquillement pour ne pas décevoir son maître. Puis lorsqu'il eu terminé il posa le poingt sur une table et dit avec une rage profonde:

- Dratsan va peiller pour ce qu'il vous à fait. Mais j'obeîrer a vos demande... que dois-je faire?

Mortaz détestait dire le mot obéîre, mais il avait toujours vénéré ce dieu et jamais il ne lui avait fait faut bon et même qu'il lui devait la vie à une couple de reprise.

- J'ai une armée de soldat d'élite qui attendent une mission. Ils sont à vous pour la prochaine et je vous promets qu'ils ne vous décevrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kirollak¤

¤Kirollak¤


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre avec Mortaz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mortaz   Rencontre avec Mortaz Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:03

Kir, content de la reaction de Mortaz, hocha la tete de contentement. Il le regarda contenir sa colere puis lui repondit,

- Merci pour tout Mortaz, je vais te confier une mission. Tu devras, avec tes meilleurs soldats, tuer quelqu'un qui venere Dratsan, n'importe qui. Pour qu'il se mette en colere contre moi. Je m'aurrais asser reposé pour le combattre a nouveau et j'aurais peu etre d'autre pouvoir d'ici la. Donc bonne chance. Maintenant que j'ai repris de la force, je vais pouvoir partir, a moin que tu ne veuille me demander ou me parler de quelque chose que je pourrais faire pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Rencontre avec Mortaz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mortaz   Rencontre avec Mortaz Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

Mortaz hocha n.gativement de la tête. Son maître lui avait demandé quelque chose et il allait s'executer le plus rapidement possible pour le satisfaire. Il se pencha un peu vers l'avant pour souhaiter au dieu du mal bonne chance puis il lui tourna le dos pour se diriger où ses homme l'attendaient. Il longea le long corridor pour attérir dans la salle où une cinquentaine d'ommes l'attendaient. Mortaz fit venir le capitaine vers lui et lui dit:

- J'ai eu une nouvelle mission de la part de notre grand chef et c'est vous qui allez m'accompagner, car vous êtes l'élite.

Mortaz sortit du château avec sa troupe qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kirollak¤

¤Kirollak¤


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre avec Mortaz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mortaz   Rencontre avec Mortaz Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:09

Kir regarda Mortaz partir et alla sur le balcon de la chambre souhaité bonne chance a celui ci et ses soldats d'élite.

- Bonne chance Mortaz. Bonne chance cher soldat d'élite.

Puis il se téléporta dans son chateau pour retrouver encore plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Mortaz Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mortaz   Rencontre avec Mortaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Mortaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortaz
» Chere Mortaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Mal :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser