Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mortaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortaz

Mortaz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Mortaz Empty
MessageSujet: Mortaz   Mortaz Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:09

Prénom: Mortaz

Âge: 800 ans

Race: Immortel

Description physique: Un homme dans la trentaine avec les cheveux blanc long jusqu'aux épaules. Dans ses yeux, on peut y trouver le vide tellement ils sont noir. Il est grand et il a une très grande force musculaire, qui fait beaucoup de ravage. Quand il est en colère, on peut remarquer les rides sur son visage vieux de 800 ans.

Comportement: Il n'a aucune conscience des sentiments des autres. Il n'a aucune patience et tous ceux qui se mettent dans sa route peuvent perdre la vie. Il déteste les dieux et il veut a tous prix les exterminer jusqu'au dernier. Vu sa grande confiance en lui, il va souvent sur les champs de bataille pour se faire du fun à tuer des gens.

Rêve ou but: Conquérir tout le territoire du continent pour que les dieux ne puissent plus intervenir et ensuite tous les exterminer jusqu'au dernier pour devenir l'empereur du monde.

Peur: La lumière est son pire cauchemar et il a peur des dieux, c'est pour cela que, pour les tuer, il doit les faire sortir de leur monde de l'haut delà.

Pouvoirs:
- Ténèbres à l'Horizon
- Cratère Volcanique
- Prison électrique

Caractéristique: Avec une des plus puissantes forces musculaires, il peut écrasé le crâne d'un homme entre ses doigts.

Plus grands défauts: Il n'a aucune patience: il déteste les discours de ses généraux sur le combat... et il n'est pas capable de s'arrêter de tuer.

Arme:
- Une épée longue et large qui est très lourde, mais Mortaz est capable de la tenir à une main.

Mortaz Demonpm3

Histoire: Son père fut un immortel des plus puissant, mais à sa naissance Mortaz avait déjà la soif du pouvoir. Il se fut élevé dans le monde des dieux et accumula de la sagesse. Il était un des immortels les plus sage des cieux. Il visitait souvent le continent où vivaient la paix et l'harmonie. Rares étaient les attaques venues d'un autre continent. En se faisant passé pour un jeune gamin, il allait étudié dans les bibliothèques des mortels. Jusqu'au jour où il dénicha un vieux parchemin qui expliquait que les pouvoirs pouvaient être grandement améliorés en se tournant vers les ténèbres. Il commença par tuer des femmes et des enfants, puis il sentit la puissance augmenté en lui. Quand son père sut ce qu'il faisait il voulu l'arrêter, mais Mortaz avait déjà plus de puissance que lui. Il l'envoya mourir en enfer où ses serviteurs démoniaques s'occuperaient de lui. En promettant des miracles aux mortels, il se créa peu à peu une puissante armée de chevaliers, de chevaliers sorciers, de sorciers et d'Immortels tout comme il l'était. Il viola une déesse pour qu'elle est un enfant. Quand il se rendit conte que son enfant n'était pas un gars comme il le souhaitait, mais une fille, il lui porta moins d'attention, de plus qu'elle était une déesse. Il l'éleva comme un père le faisait, mais sans plus. Ce qui lui importait, c'était le grand territoire qui grandissait à vue d'oeil. Trop amusé à tuer des gens, il partait à la guerre et laissait sa fille Arya seule. Il pouvait tuer comme bon lui semblait et il n'avait jamais de remords de consciences. Quand il su que des personnes contre lui et contre le bien aussi vivait dans les montagne, il se promit de tous les exterminer, mais ce ne fut pas le cas. Les neutres possédaient pas mal plus d'intelligence que lui et ils se battaient sur leur propre terrain, ce qui les avantageait. Alors, il aimait mieux passer en douce dans ces montagnes, mais souvent ses armées rencontraient les armées du bien et ils se livraient de sanglante bataille et les vainqueurs de cette affrontement, les neutres les tuaient. Alors, Mortaz resta dans son château afin d’étudier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chere Mortaz
» Rencontre avec Mortaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Avant de commencer :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser