Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un cheval SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Norrec
Admin
Norrec


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2007

Un cheval SVP Empty
MessageSujet: Un cheval SVP   Un cheval SVP Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:58

Norrec arriva au village vers le couché du soleil. Il prit une petite bière dans un bar. De gros messieurs se tournèrent et le regardèrent. Norrec enleva son casque se rappelant qu'il était recherché dans toute la région. Soudain un homme fort et très musclé, se leva. Norrec le regarda. Mais ses cheveux trempés de sueur et ses yeux rouge sang trompaient son identité. L'homme arriva près de Norrec et s'assit sur un banc de bois à sa droite. L'homme lui chuchota:

- Tu ne devrais pas rester ici.

Il lui montra un petit bout de papier. Un peintre l'avait dessiné à la plume. Dans le haut, il était marqué recherché. L'homme rangea son papier dans sa poche et lui dit:

- Viens!

Norrec le suivit. Il ne savait pas où il l'emmenait, mais son instinct lui recommandait de le suivre. Ils arrivèrent dans un enclos. Trois chevaux y étaient. L'homme siffla et un des trois vint jusqu'à lui. L'homme le contempla et dit à Norrec:

- Il appartenait à ton père, nous l'avons retrouvé dans les plaines tout seul. J'ai voulu te le donner, mais tout le monde disait que tu étais partit, donc je m'en suis occupé moi-même. Son nom est Hartis et il t'attendait. Maintenant part!

Norrec grimpa sur le gros cheval noir. Il se tourna face à l'homme musclé et le remercia. Il sauta par dessus l'enclos et disparut dans les montagnes.

(suite aux plaines)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodwar.forumpro.fr
 
Un cheval SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene a cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Neutre :: Village Noitras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser