Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se promene a cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Se promene a cheval Empty
MessageSujet: Se promene a cheval   Se promene a cheval Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:26

Killoak se preparait a aller a cheval pour espionner les environs. Il sella et brida Ebene, puis monta dessus et partit vers la foret. Il passa les portes sans que les gardes le voyent puis galoppa vers la foret. Il resta a la lisiere puisque l'etalon ne semblait pas vouloir y rentrer. Il le forca mais il tournait de bord dès qu'il faisait un pas de trop. Donc il decida de pratiquer l'épée a dos de chevaux. Il decendit mit de bottes de foin empillé par terre puis remonta sur Ebene. Il galoppa vers le foin en tenant son epée tres fort et l'enfonca dans le foin et la resortit en plein galop. Il lui faudrait une vrai <<truc>> d'exercice. Il recommenca l'exercice plusieurs fois et quand la pile de foin, rendu etandut par terre, il decendit d'Ebene et le laissa manger. Il s'assit par terre et commenca a mediter.
Revenir en haut Aller en bas
zarhan

zarhan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2007

Se promene a cheval Empty
MessageSujet: Re: Se promene a cheval   Se promene a cheval Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:30

Zarhan venaitde faire quelque jour de marche et trouva enfin son but

- Bonjour killoak je m'appelle Zarhan et je voudrait travailler avec toi au chateau commetitre de sorcier moi j'ai beaucoup de'experience a se dommene . Sa fait deja ... euhhh plusieur anné que je fait se domene


- Mais je suis venu pour te dire que le roi veut te parler car il est un peut facher
Revenir en haut Aller en bas
Killoak
moderateur
Killoak


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Terrebonne secteur Lachenaie
Date d'inscription : 15/05/2007

Se promene a cheval Empty
MessageSujet: Re: Se promene a cheval   Se promene a cheval Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:33

Killoak sursauta quand il entendit une voix deriere lui. Il se tourna et vit un jeune homme. Il devait etre un sorcier puisqu'il lui demandait de l'etre avec lui. Il lui avait fait mension que Mortaz etait en colere donc il siffla Ebene et monta dessus.

- Je vais au chateau. Tu es surement capable de marcher jusque la puisque tu la fait. Et pour etre sorcier avec moi il te faudra passer des epreuves donc a plus tard.

Puis il partit au galop vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene a cheval Empty
MessageSujet: Re: Se promene a cheval   Se promene a cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene a cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)
» Se promene(pv a une ou deux personnes)
» Un cheval SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Mal :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser