Nom de famille: Navak
Prénom: Waylander
Âge: 24
Race : Humain
Classe: Assassin
Fonction: Offre ses services au plus offrant
Description physique: Il est de taille moyenne, mais son agilité est incomparable. Il n’est pas très fort, mais sa vitesse compense.
Comportement: Aime tuer à condition que l’argent soit en cause. Le voir signifie la mort, sauf si vous avez quelque chose en échange de votre vie.
Rêve ou but: Devenir une légende
Peurs: Manquer une cible facile
Pouvoirs: Antidote, Poison, Apparition d’armes.
Caractéristique: Il est rapide, intelligent, passera bientôt à la légende.
Plus grands défauts: Devenir une légende est un grand rêve même trop grand. Il est égoïste.
Armes: Dague de lancé (2), épée longue.
Histoire: Dakeyras, un adolescent de 16 ans, habitait dans un petit village nommé Gillade situé plus au sud de Noitras, sur les plaines qui sont surplombé par les montagnes du nord. Dakeyras aidait son père à tous les jours pour les travaux de la ferme. Il avait deux sœurs de 10 et 12 ans, un père et une mère. Il menait une vie heureuse, paisible, bref une vie parfaite. Jusqu’au jour où des bandits sortirent de nul part, firent brûler la petite ville de Gillade. Ce matin là, ses parents et ses sœurs étais partit au marché pour vendre et acheter se dont ils avaient besoin. Dakeyras, lui, restait à la ferme pour s’occuper du bétail et de la ferme. Ses terres étaient un peu reculées de la ville, mais d’où il était, il pouvait voir la fumée que dégageait cette Gillade en flamme. C’est alors qu’il vit deux bandits s’approcher de la ferme. Il alla se cacher et attendit. Une fois ressorti de sa cachette, il reçu un violent coup sur la tête et perdit connaissance. Une fois réveillé, il regarda autour de lui et il n’y avait pas de bandit. Il coura vers Gillade. La ville était en cendre. Plus rien ne comptait pour Dakeyras, la seul chose qu’il voulait, c’était se venger. Plus jeune, son père lui avait conté que dans la montagne, les gens qui y habitaient étaient des experts dans l’art de tuer silencieusement. Il décida de si rendre. L’histoire de son père était vraie, et ces hommes, après avoir entendu son histoire, l’avaient accepté avec joie. Il entreprit alors son apprentissage et, vite, il devenu le meilleur des apprentis. Maintenant, Dakeyras est mort, mais Waylander l’assassin, son coté sanglant et égoïste, a prit le dessus. Très vite, il assassina pour le plaisir et les gens bon comme mauvais le payaient pour qu’il aille tuer des gens qu’ils ne connaissent pas. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il est destiné à être le meilleur d’entre tous.