Nom de famille: Fikaras
Prénom: Gannon
Âge: 29
Race: Humain
Classe: Chevalier Sorcier
Fonction: Il est soldat d’élite pour Mortaz
Description physique: Il est puissant, mais il n’est pas rapide. Il a de beaux yeux qui charmaient tous les dames de son village d’enfance
Comportement: Il est plutôt aimable, mais quand il est fâché, vous étés mieux de « sacrer votre camp »
Rêve ou but: Devenir le meilleur des soldats d’élite et que Mortaz en personne lui donne une médaille.
Peurs: Sa plus grande peur est que le grand Mortaz le fouette ou l’humilie à la place publique.
Pouvoirs: Poison, Mur de feu, Pluie de feu, Élémentaire de feu et Bouclier noir
Caractéristique: Il est beau et fort, aime tuer et n’aime pas se faire déranger pour rien.
Plus grands défauts: Bien que pour certain ce ne soit pas un défaut, il ne fait aucun prisonnier et ne laisse aucune chance.
Armes: Épée longue et bouclier, dague
Histoire: Gannon vient d’une famille de noble qui se situe dans le grand empire du royaume du mal. Dès sa plus tendre enfance, il a été éduqué pour charmer les demoiselles et surtout tuer. Il reçut en entraînement particulier qui lui enseigna comment utiliser la magie et les armes dès l’age de 12 ans qui coûta une petite fortune à sa famille, mais maintenant il fait partie de l’armée d’élite du grand roi. Mais avant cela, il a travaillé dure pour être accepter dans l’école militaire et devenir un vrai soldat endurant et performant qui n’avait peur de rien ou presque. Ces parents avaient insisté malgré son rang social, pour qu’il commence en bas de l’échelle hiérarchique militaire pour lui montrer comment la vie était dure et surtout fragile. Il rentra dans l’école militaire à l’age de 18 ans. Une fois accepté dans l’école militaire la plus prestigieuse, il n’eut pas la vie facile dans cette école militaire et malgré son rang royal, il fut traiter comme tout les autres. Il vint un jour, où il y eu une guerre et Gannon en fit partit. Il combattit comme il ne lavait jamais fait avec la soif de sang et de victoire. Ensuite, bataille après bataille, il tua beaucoup de gens, mais il aimait ça et en prit goût très vite et pour lui la guerre devint la seul chose qu’il aimait faire. Il prenait ça comme un jeu. Il savait si bien tuer et monter des stratégies faciles d’exécution rapidement qu’il fut bien rapidement monté de grade à son plus grand plaisir. C’est pour la première qu’il vit son roi assis à la même table que lui dans la réunion pour vaincre les forces du bien. Après cette rencontre, sa loyauté envers Mortaz n’avait fait qu’augmenter et il se dit qu’il voulait faire absolument partie de son armé d’élite qui le protège au péril de leur vie. C’est après plusieurs années d’effort pour devenir l’un des soldats d’élites qu’il fut découvert par le commandant des soldats d’élites suite à une guerre qu’il on fait sur le même champ de bataille. Dès la bataille terminée, Dostrak lui demanda s’il voulait se joindre à son armée d’élite et il accepta avec joie cette demande qui pour lui étais son rêve d’enfance.