Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre (pv pour Dratsan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paine
moderateur
Paine


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre (pv pour Dratsan) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv pour Dratsan)   Rencontre (pv pour Dratsan) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:35

Paine apparut parmi les décombres du village de Shlark après que Kilik l’ait laissé seule. Étrangement, elle se sentait seule, cela après avoir vu le visage du jeune elfe lorsqu’il avait regardé Mélissandre. Elle avait remarquée que le regard qu’il avait fait à la princesse ressemblait à ceux qu’il lui avait déjà fait. Elle aurait aimée qu’il soit là, pour s’entraîner ou faire autre chose, elle ne savait pas vraiment quoi, mais juste faire quelque chose. De plus, elle savait que la majorité des autres immortels s’étaient fait attribuer une mission et que pour elle, aucun dieu n’était venu la voir encore. Elle alla donc s’asseoir sur un restant de mur et accota son menton dans ses paumes de main. Elle se mit à réfléchir à tout ce qu’elle avait fait dans sa vie. Ce fut un bruit de pas qui la sortit de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Dratsan

Dratsan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre (pv pour Dratsan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv pour Dratsan)   Rencontre (pv pour Dratsan) Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:07

Dratsan avait quitté le jeune immortel amoureux de la princesse. Il ne savait pas qui il était comme demi dieu et jamais il n'en n'avait entendu parler. Il voulait donc se renseigner au près des dieux, mais tous eurent la même réaction. Il y eut un dieu qui s'avait qui était l'immortrel, son nom: Kilik. Son frère dieu lui parla de la vie qu'il avait eu jusqu'à ce qu'il aime Mélissandre. Il lui parla aussi d'une immmortelle se nommant Paine qui avait vécu beaucoup avec Kilik. Dratsan décida d'aller la voir. Il la trouva seule dans les ruines de Shlark. Il arriva près d'elle et lui dit d'un ton neutre:

- Vous l'aimiez?
Revenir en haut Aller en bas
Paine
moderateur
Paine


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre (pv pour Dratsan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv pour Dratsan)   Rencontre (pv pour Dratsan) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:35

Paine regarda Dratsan arriver. L’immortelle fut surprise par sa question. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Avait-elle aimée Kilik? Elle ne le pensait pas, mais pour elle, il avait toujours été un ami proche. Enfin, la seule personne qu'elle avait pu qualifier de la sorte.

- Je ne pourrais pas dire, c'est que je me suis habitué à sa présence avec les années. Disons que c'est le seul avec qui je n'avais pas à avoir peur de devoir le voir mourir. Pourquoi m'avez-vous posé cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Dratsan

Dratsan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre (pv pour Dratsan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv pour Dratsan)   Rencontre (pv pour Dratsan) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:16

Dratsan s'attendait un peu à cette réponse. Il savait que dévoiler ce que réserve le coeur est dure. Il savait aussi que Paine se sentait un peu seule. Dratsan, n'ayant aucune mission, resta pour parler avec elle. Il s'assit sur une roche. Il regarda Paine d’un regard qui perçait l'âme. Il lui répondit sur un ton plus doux que le précédant:

- Je sais que vous vous sentez seul quand cet immortel n'est pas là, mais sachez que tant que je n'ai aucune mission, je pourrai rester avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
moderateur
Paine


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre (pv pour Dratsan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv pour Dratsan)   Rencontre (pv pour Dratsan) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:40

Paine sentit comme un frisson lui parcourir l'échine lorsqu'il lui dit qu'il pourrait rester avec elle tant qu'il n'avait pas de mission. Aucun dieu ne lui avait cet honneur-là auparavant. Mais il n'y avait qu'un petit détail. De quoi allait-il bien pouvoir parler? On ne lui avait jamais parlé des sujets dont il valait mieux parler avec une divinité.

- C'est un honneur si vous restez avec moi. Y a-t-il quelque chose en particulier dont vous voulez parler? Ou peut-être me faire faire?

C'est alors qu'elle entendit le signal de détresse que Kilik venait de lui envoyer. Elle ne savait pas si elle devait réellement aller le voir. Son instinct lui dicta qu'il valait mieux qu'elle y aille, que si elle n'y allait pas, il y aurait tant de blessés.

- Je... je dois y aller... Je suis désolée... Je sens que si je ne vais pas arrêter Kilik, il va faire des ravages. Je ne sais pas quoi dire d'autres à part que je suis sincèrement désolé. Je me vois obligé, je crois, de refuser votre offre... Pardonnez-moi, je dois y aller.

Paine se leva et se téléporta au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Dratsan

Dratsan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre (pv pour Dratsan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv pour Dratsan)   Rencontre (pv pour Dratsan) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:14

Dratsan vit disparaître la femme immortelle. Il s'adossa contre un mur à moitié détruit et réfléchit aux derniers évènements: decidément c'est l'effet que je fais aux femmes. Puis il se rappella du nom de Killik. Il se retourna dans son monde invisible pour en apprendre davantage sur ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Morakmoon
Admin
Morakmoon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : devant mon ecran, mais quelle question stupide ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Rencontre (pv pour Dratsan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv pour Dratsan)   Rencontre (pv pour Dratsan) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:33

hj: 3 lignes minimum. Essaye d'allonger ton texte Smile Smile Smile !

Edit: Allongir a allonger.

Merci Paine, je ne suis pas tres bon en francais Smile.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paine
moderateur
Paine


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre (pv pour Dratsan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv pour Dratsan)   Rencontre (pv pour Dratsan) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:34

HJ: Je sais que tu es admin, mais allongir n'existe pas... c'est allonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv pour Dratsan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv pour Dratsan)   Rencontre (pv pour Dratsan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv pour Dratsan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dratsan
» pour une signature
» une chambre pour Paine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Neutre :: Les ruines de Shlark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser