Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 champ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

champ Empty
MessageSujet: champ   champ Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:26

Kilik arriva au champ d'un pas asser rapide. Il se sentait insulter completement. Il lacha un garnd cris que tous le monde dans le chateau entendi. Il siffla et le grand étalon noir arriva en courrant alors kilik d'un seule bon sauta dessus. Il fit apparaitre une épée double et la fit tounoyer dans le vide saute en fesant un "backflip"(excuser le mot) et fit disparaitre son arme et sans meme atterir au sol il dortit son arc enconcha 3 fleche et les tira précisément sur trois arbre diférent. Il atterai au sol et courra vers la foret sortie son baton et donna trois coup tres puissant au meme endroit sur l'arbre qui le défonsa completement. Malheureusement la colere venait de le prendre et a chaque fois que cela arrivait le cerveau de kilik qui n'avait plus aucun controle envoyait un message de détresse a paine.

"paine dépeche toi de venir au chateau j'ai perdu le controle vite avant qu'il y ait un blesser inutile."

Kilik ce dirigea alors vers le chateau avec les yeux rouge et comme les autre fois son dos lui fesait mal mais cette fois deux grande aile noir apparure sur son dos. Seule les etre qui avait du sans divint pouvait avoir des aile. Il fit apparaitre une petite boule de feu dans ces main et la lança sur le mur du chateau qui éclata en mille miete alors kilik eu un air petit sourire maléfique et se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
moderateur
Paine


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:47

Paine se téléporta dans le château alors que Kilik faisait éclater le mur. Elle ne l'avait jamais vu dans un état de colère aussi avancé. Elle s'avança donc à son tour et alla lui bloquer le chemin.

- Kilik, écoutes-moi. Peu importe ce qui a fait que tu sois dans cet état et qui a fait ça, il ne faut pas que tu te laisses aller à tes impulsions! Gardes ton calme, je t'en supplie! Ne détruit pas tout sur un coup de tête! Tu le regretteras si tu ne te calmes pas. Et penses à tous ces innocents dont tu menaces la vie en ce moment!

Paine ne savait pas quoi faire de plus, elle craignait de devoir utiliser la force pour faire en sorte qu'il se calme.

- Je t'en prie, si tu ne le fais pas par toi-même, je devrai m'assurer que tu ne sois un danger pour personne et crois-moi, c'est loin d'être un de mes désirs les plus chers... Alors je t'en prie, respires calmement, ne penses plus à rien, relaxes, mais ne va pas là où tu voulais te rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:06

Kilik était en pleine transformation et en plus il risqu'ait de blesser quelqu'un et il ne sen renderait pas compte. Ses aile étaient de plus en plus longue. Sa colere montait de plus en plus. Paine se mit en travaire de son chemin. Il l'écouta parler avec son sourire sadique mais quand il vit fahir sans savoir pourquoi sa colere augmenta encore.

-Écoute écarte toi de mon chemin je ne voudrait pas faire de blesser inutile. Alors si tu veux bien t'écarter de mon chemin.

Il était peut etre en colere mais la seule personne que son coeur reconnaissait s'était paine et melissandre mais melissandre il ne la connaissait pas tant que sa mais son coeur battait pour elle mais jamais autant que pour paine. Il se mit en marche vers paine et s'arreta a quelque centimettre de la figure de paine. Il lui dit sur un ton doux mais colérique:

-Tu sais paine si tu aurait remarquer avant tu aurait pu voir que je taimait et je t'aime encore. En fesant le voyage avec melissandre jai remarquer que j'était réellement un neutre de nature mais j'aimerait mieux etre neutre mais pas dans la foret je resterai votre chef mais je croit que ma place est ici mais je resterai toujours neutre. J'aime melissandre moins que toi mais je laime pareil si jamais tu daigne vouloir rester avec moi je croit que ses avec toi que je voudrait etre mais je ne croit pas que ses cela que tu veilles alors laisse moi éliminer cette saleté de fahir avant que je fasse des blesser inutile.

Il dit cela mais il resta la. Comme si il attendait quelque chose peut etre un reponse ou peut etre quelque chose d'autre mais il resta la. Sa colere baissa un peu mais toujours la paine réussissait mais il ne fallait pas que personne intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
moderateur
Paine


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:45

L’immortelle put ressentir la colère qu’il ressentait lorsqu’il vint lui parler de plus près. Paine eut un choc lorsque Kilik lui dit qu'il l'avait aimé et qu'il l'aimait toujours. C'était donc cela qu'elle avait remarqué d'étrange chez lui. Elle se remémora tous les signes, elle s'en voulut de ne pas l'avoir remarqué avant. Inconsciemment, elle déposa sa main sur le bras de l’elfe lorsqu’il lui dit de s’écarter de son chemin. C’était comme si elle espérait que cela pouvait l’empêcher d’aller faire des blessés, de faire une gaffe qu’elle savait qu’il allait regretter toute sa vie.

- Je suis désolé de te décevoir, mais je ne m’écarterai pas de ton chemin. Alors, ne fais pas ça, je t'en prie, n’y vas pas. Allez viens avec moi, on va partir. S’il-te-plaît, viens avec moi, fais-le pour moi. Tu le sais aussi bien que moi que tu feras quelque chose que tu regretteras si tu restes, alors viens.

Paine le regarda dans les yeux, espérant qu’il accepte. Elle savait qu’il n’était pas comme ça en temps normal, qu’il faisait tout cela sur le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:21

Mélissandre, qui avait été violemment secouée par la chute du mur, tremblait encore. Son coeur battait si fort. Elle n'avait pas su demeurer tranquillement dans sa chambre en attendant d'avoir une explication divine. Elle était sortie en toute hâte de sa chambre et s'était précipitée, au risque de se rompre plusieurs fois le cou, dans les escaliers et les couloirs. La princesse avait ensuite couru un moment à l'extérieur et avait peu à peu ralenti au fur et à mesure que la silhouette d'une femme se traçait dans l'obscurité. La princesse entendit alors des paroles portées par le vent qui lui crevèrent le coeur. Ces mots, dit par une femme, semblaient sous-entendre qu'ils entretenaient une relation de proximité.... amoureuse? Mélissandre arrêta peu à peu de courrir et finalement marcha lentement jusqu'à être à cinq mètres derrière Paine. Ses yeux plongèrent comme une flèche dans ceux de Kilik malgré la distance. Il put y lire toute la douleur, toute la peur, mais également tout l'amour qu'elle éprouvait.

- Vous... Vous m'auriez donc menti? demanda-t-elle d'une voix tremblante.

Ses yeux se remplissaient de larmes qui se mirent doucement à couler sur ses joues. La brise nocturne caressait affectueusement ses boucles blondes qui brillaient dans la lueur blafarde de la lune. Sa robe de satin blanc resplendissait dans l'obscurité. Mélissandre échappa un sanglot
.

- Pourquoi? Pourquoi me faire ça alors que je vous aime depuis le tout premier regard? Vous aviez besoin de moi pour une vengeance quelconque? Vous vouliez... me faire du mal?

Mélissandre tomba à genoux, son visage dans ses mains. Son corps affalé devant les ruines du mur qu'il avait détruit donnait un effet choquant. C'était comme si on imageait une situation : en atteignant le château, en le détruisant, c'était comme touchée la princesse qui l'habitait elle-même. À travers un sanglot déchirant, étouffé par ses mains qui cachaient son visage, elle gémit :

- Je t'aime Kilik... Je t'aime trop...
Revenir en haut Aller en bas
fahir

fahir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:45

Fahir avait vue Mélissandre sortir en courant. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il là rattraper? Son premier devoir de garde du corps était de la protégée. Mais y avait-il un danger? Sans réfléchir d’avantage, Fahir s’élança à sa poursuite dans les nombreux couloirs du château. Quand il sortit par la grande porte, il faisait noir. Avec sa main libre il créa une boule de lumière. Mais il n’arriva pas à percer cette obscurité. Il marcha en ligne droite pendant un petit moment. Lorsqu’il vit la princesse, cela lui brisa le cœur. Comment avait-on osé la faire souffrir? Fahir s’arrêta un peu avant qu’il atteigne Mélissandre. La lueur de sa magie éclairait à peine son visage. Fahir vit l’ombre d’une troisième silhouette : celle qu’il avait aperçue par la fenêtre …


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:51

Hj : Tu devrais poster au château pour dire que tu le quittes...
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:54

-Écoute melissandre ses vrai que je t'aime tous se que j'ai dit était la pure veriter je te le jure mais jamais dans mon coeur tu pourra égaliser paine. Tu a trop des bonnes manieres. Tu es tous se que je peut rever malissandre mais paine va toujours etre la dans mon coeur. Si j'aurait a choisir entre vous deux je ne sais pas qui je choisirait mais je croit que mon choix se porterait sur paine mais la pour l'instant j'ai besoin de toi melissandre et de paine mais surtous de toi si je veux réussir a vivre avec toi il faut que tu maprenne les coutume et je suis desoler paine la foret ne m'aporte rien tandis qu'ici tous le monde est joyeux et cela me rend heureux je n'aie pas a constament surveiller mes arriere oui la foret va me manquer mais ici je me sens diffrerent si tu me comprend tu restera avec moi sinon tu retournera dans la foret seule et peut etre nous reverons nous une autre fois.

La colere de kilik avait presque disparu mais bizzarement ses aile resterent dans son dos mais il blanchir. Les ailles de kilik resteront pour le reste de sa vie donc il devra apprendre a vivre avec. Il éffleura les levre de paine et déposa un leger baiser dessus et dit:

-Si tu veux bien rester avec moi je serai avec glaer mon cheval et on sera proche du chateau si au contraire tu decide de mettre fin a notre si belle relation et au beau moment que nous pouvons encore vivre bien tu n'as qu'a partir.

Il se tourna et siffla et glaer arriva il sauta dessus. Il avait la désagréable sensation de ses aile mais il faudrait qu'il s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:26

Mélissandre sentie son coeur se fendre en deux. Elle hoqueta. Mais ce fut pire quand il embrassa l'autre devant elle. La princesse se redressa. Des larmes coulaient en abondance de son doux regard remplie de désespoire. Elle secoua la tête. Puis il sauta sur son cheval. Mélissandre alla s'aggriper à ses vêtements, son visage ravagé par la douleur sourde que provoque la perte d'un amour si fort...

- Pourquoi ne pas m'avoir dit? Si j'avais su! Oh si j'avais su! Je n'aurais pas rompu mes fiançailles, je n'aurais pas murmurer que je vous aimais. Si j'avais su que vous songiez à une autre femme, je n'aurais pas voulu donner mon corps tout entier à vous, je n'aurais pas supporter la tuerie que vous avez fait en mon nom ce jour où vous avez dit m'aimer! Je n'aurais pas...

Elle sanglotant, cherchant son air dans sa gorge nouée. Mélissandre désserra son emprise et recula de quelques pas. Elle détourna son visage.

- Partez maintenant. Vous n'avez pas besoin de moi puisque vous avez trouver l'amour, un amour qui est partagé ne saurait être égalé. Partez maintenant, mais ne regarder pas derrière. Ne revenez pas peu importe ce que vous entendrez! Même si mon royaume tombe en ruines, je refuserai votre aide... parce que vous m'avez menti. Parce que vous n'avez pas été entièrement sincèrement avec moi comme je l'ai été envers vous.

Ce discours, ponctué de sanglots déchirants et de larmes, fut suivi par un lourd silence. Le vent joua dans les soyeuses boucles blondes de la princesse qui se retourna soudainement pour s'échapper dans la nuit, sa robe blanche flottant dans la brise. À cette distance, elle ressemblait à l'une de ces mariées frapper par le malheur le jour de leur mariage. Elle entra dans le château. Ses sanglots se répercutèrent en écho contre les murs. Elle grimpa jusqu'à sa chambre et ouvrit la fenêtre. L'air frais de la nuit s'engouffra dans la pièce. Mélissandre monta sur le rebord. Elle n'avait pas de temps à perdre : bientôt Fahir viendrait et l'empêcherait. La princesse se laissa tomber. De l'endroit où se trouvait Paine et Kilik, ils purent voir ce point blanc, comme un éclat de pureté dans la nuit, chuter comme une plume à pleine vitesse, avant d'aller percuter la surface de l'eau des douves et de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
fahir

fahir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:43

La gorge de Fahir se serra dans ce discourt voué à la tristesse et aux mensonges. La princesse était dans tous ses états. Impossible à consoler. Cet immortel n’avait donc aucun sentiment envers les autres. Fahir risqua un coup d’œil à l’autre femme qui était avec l’immortel. Il ne savait pas qui elle était, mais selon le pouvoir de téléportassions qu’elle a utilisé, elle est une immortelle elle aussi. Les pensés de Fahir se terminèrent lorsque Mélissandre courut en direction du château. Il fixa la porte où elle était sortit et entrer de la même vitesse. Puis, les yeux de Fahir montèrent où la fenêtre de la chambre de sa protégée. Il vit son beau visage se faire caresser par les brises de la nuit. Puis, dans un moment de frayeur, le beau visage que contemplait Fahir chutait à une vitesse effrayante. Puis il ne l’à revit pas. Par un cri de tristesse, Fahir s’élança à l’endroit où il avait vue le corps d’une princesse tomber de sa chambre. Il ne prit même pas le temps de retirer son armure : elle était faite de matériaux que seules les fées peuvent avoir d'une légerté pas croyable. Fahir sauta à l’eau. Prit par la panique et la tristesse il ne sentit même pas l’eau froide qui claquait sur son visage si doux. Avec ses yeux d’un blanc miroir il regarda partout. Ce fut grâce la couleur de la robe que Mélissandre portait que Fahir put la voir. Il nagea en sa direction et la prit avec le plus de délicatesse possible. Nageant seulement avec ses pieds, il remonta à la surface. Il étendit Mélissandre sur le sol. Il fit un cocon de lumière blanche autour de la princesse pour la réchauffée. Après un court instant, le cocon se dissipa…
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:26

Kilik qui vit melissandre tomber de la fenetre sans savoir comment il sut qu'il devait agir. Il decouvrit ses aile qui était d'une si rare beauté. Sans vraiment savoir comment il a fait il s'envola et alla voir la princesse que fahir venait de sortir de l'eau il le regarda d'un regard noir et dit a la princesse:

-Cher je ne vous ai pas mentit vous n'avez jamais poser la question. Si vous me l'aviez demander je vous aurait répondu. Je vous jure que ses vous que j'aime. J'ai pris ma decision melissandre j'ai eu une vision. Mon coeur battait pour melissandre car elle m'es cher mais pas comme je le pensait. J'ai agis ainsi car je voulait savoir si je vous aimais vraiment et je vous aime cher. Si je ne vous aimais jamais je n'aurai agis ainsi.

Il deposa un baiser passionner sur ses levre et se releva mais resta pres d'elle et dit a fahir.

-Va voir paine elle a besoin d'un guide elle ne connait pas l'endroit je vais m'occuper de melissandre ne t'inquiete pas je serait gentil et de toute facon tu pourrait rien faire.

Il la prit dans ses bras et s'envola vers le toit du chateau et la déposa sur le toit. Au moins il n'y avait aucun moyen de venir ici sauf en ce téléportant.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fahir

fahir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:02

hj: t'as pas lut mon poste avant le tien Shocked scratch je dit que je saute à l,eau pour la rammener et dans le poste que tu a fait tu vas la chercher dans les aires avec tes ailes il y a quelque chose qui marche pas!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:49

hj:non je sais tu la sorti de leau pi je lai prit apres. jai editer aussi pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
fahir

fahir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:43

Fahir s’était étendue à son tour dans l’herbe verte. Il avait utilisé sa magie pour réchauffer Mélissandre, car pour lui, la vie de la princesse était beaucoup plus importante que la sienne. Il grelotait. L’eau était très froide. Sur le coup, Fahir ne la sentait pas, mais en sortant, la brise nocturne effleurait sa tunique trempe. Il n’avait même pas le temps de reprendre son souffle que l’immortel lui jetait des ordres. Il tourna la tête en direction Paine qui attendait sagement. Après un petit moment, Fahir reprit tous ses forces et il put reproduire le cocon de lumière. Il s’entoura de celui ci pendant quelques secondes et après il fut réchauffer. Même sa tunique noir et son armure blanche n’avait plus aucune goute d’eau. Comme il était impossible d’aller sur le toit où Mélissandre fut transportée, il se releva et s’avança vers la femme immortelle. Ne sachant pas quoi lui dire, ses joues devinrent roses. Il s’arrêta quelques pas devant Paine. Il mit un genou en terre et releva la tête :

- Je suis Fahir d’Eastall, fier garde du corps de sa majesté. J’ai reçus un ordre qui visait à m’occuper de vous. Alors, si vous voudriez bien me suivre je vous donnerez une chambre où vous pourrez relaxer en toutes tranquillisées.

Fahir se releva tranquillement. Il fit signe à la femme immortelle de le suivre. Dans des pas non pressé, il entra dans le château.

(suite au château avec Paine)
Revenir en haut Aller en bas
Paine
moderateur
Paine


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:56

Lorsque Paine vit les deux hommes partir pour sauver Mélissandre qui s'était jeté en-bas de sa fenêtre, elle n'eut aucune réaction. Dans un sens, elle savait que la princesse serait saine et sauve s'ils s'en occupaient. Elle n'avait pas bougé non plus parce qu'elle ne savait pas quoi penser. Kilik l'aimait-il ou non? Il l'avait mélangé avec tout ce qu'il venait de dire. Elle se préparait pour partir lorsque Fahir vint la rejoindre. Elle vit ses joues rougir et par la suite mettre un genou en terre. Il l'invitait à le suivre, elle lui répondit par un signe de tête affirmative pour lui dire qu'elle allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://highlanderslife.forumaction.net/
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:26

Mélissandre s'éveilla quelques minutes plus tard. Elle ouvrit délicatement les yeux. Sa vision était trouble et elle entendait sa respiration comme si elle aurait eu les oreilles bouchées. Elle referma les paupières et tourna légèrement la tête, étourdie et endolorie. Puis elle rouvrit les yeux et se releva délicatement sur un coude, se demandant où elle se trouvait. Soudainement, son regard se posa sur Kilik. Elle fondit en larmes, d'énormes sanglots la secouant spasmodiquement. Était-elle morte? Avait-elle réussis? Si oui, cet immortel possédait le pouvoir de la visiter dans le royaume des morts? Alors, qu'est-ce que cela avait donné? Elle voulait effacer ce visage et ce nom de son esprit. Mélissandre sentie une partie d'elle se recroqueviller soudainement, comme pris d'une peur traumatique. Elle s'éloigna en rampant de celui qu'elle aimait. Elle détourna la tête. Ses boucles blondes tombèrent comme un rideau autour de son visage. La haine animait désormais son coeur.

- Partez. Je ne veux plus vous voir, dit-elle d'une voix morne. Allez-vous s'en loin et ne revenez jamais. Votre nom, je le maudirai jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:57

Arya la déesse dechu appari soudainement sur le toit au coté de kilik. Il était avec une fille qui parraissait etre toute mouiller. Elle avait de la haine dans son regard mais aussi de l'amour mais ce n'était pas elle que arya était venu voir c'était kilik. Elle s'approcha alors de l'immortelle et lui dit:

-J'ai une grande nouvelle a vous annoncer. Le moment est peu etre mal choisie mais je dois vous dire. Cher kilik vous etes mon frere notre mere est la déesse de la guerre. Vos elle en sont la preuve. Seul les etre divin peuvent en avoir. je devrait vous entrainer pour develloper vos pouvoir encore plus pour que tu puisses au moins prétendre etre mon frere car je ne veux pas d'un frere qui est faible comme vous. J'ai deja deux éleve qui sont asser doué mais ce ne sont que des débutant comparer a toi. Tu devra t'entrainer pendant longtemps avant d'atteindre le niveau suffisant. Je te laisse le choix. Soit tu vient avec moi et tu viens plus puissant ou tu reste ici et tu subis les caprice de mademoiselle gaté.

Arya regarda alors la réaction de kilik pour savoir si il la suiverait mais ce ne pouvait qu'etre bénéfique pour lui mais elle devait lui laisser le choix. Elle esperait qu'il la suivrait car sinon elle ne le considererait pas comme un frere mais comme un simple immortelle mais si il la suivait il serait deux etre puissant qui pourrait remettre de l'ordre dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:38

Kilik venait d'apprendre qu'il était une sorte de dieu. Il n'en revenait pas. Il tomba meme a la renversse sur melissandre.

-Excuse moi cher.

Il se releva doucement et se mit face a face avec arya et la regarda dans les yeux. Elle était d'une beauté innégalable et elle était sa soeur. Elle qui est si puissante est sa soeur. Comment pourrait t'il être aussi puissant que elle il croyait cela impossible. Il lui dit alors:

-Moi votre frere je n'y croit pas. Comment moi kilik puis-je etre ton frere alors que tu est si puissante. Je croyait cela impossible mais je m'était tromper. Tu me demande de te suivre et bien je croit que oui je vais te suivre en plus que cette cher mademoiselle gaté ne veux plus de moi car il parait que je suis trop bien pour elle et elle veut rester avec ce fahir. Alors que ferais-je de mon cheval car je l'aime il est sympathique quand il le veut bien.

Kilik ne regarda meme pas melissandre il ne voulait plus rien savoir de elle. Elle lui a dit de partir ces ce qu'il fera. Il aurait rester avec elle si elle aurait tenu a lui mais ce n'était pas le cas alors il découvrit ces magnifique aile blanche qui lui donnait un charme incroyable et dit:

-Alors quand partons-nous. J'ai deja hate d'apprendre plein de chose. Sur je reviendrai ici apres mais pour l'instant non. Je reviendrai lorsque tu t'y attendra le moins. Bon moi je suis pres on a cas aller prendre mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:49

Mélissandre se leva péniblement. Il allait partir. Même si c'était ce qu'elle avait demandé, cela lui tordait le coeur et lui retournait l'estomac. La jeune fille écarta délicatement une mèche qui tombait devant ses yeux. On la traitait d'enfant gâtée de toute part alors que ce n'était pas le cas. Kilik avait dit qu'il préférait Paine, et il l'avait embrassé. Et maintenant, voilà qu'il disait que c'était elle qui ne voulait plus de lui! Il avait un sacré culot! La princesse le vit déployer ses ailes blanches et cela lui causa un pincement au coeur. Ils étaient de caste différente et jamais il ne reposerait les yeux sur elle. La jeune Mélissandre s'approcha alors de la déesse et s'inclina avec une grâce qui rivalisait avec celle des cygnes. Elle osa un bref moment croiser le regard de la divinité. Tout ce qu'elle put y lire était la douleur qu'elle avait d'aimé un homme qui la quittait désormais à tout jamais et avec une indifférence froide. Mélissandre pleurait encore. Des larmes cristalinnes coulaient sur son beau visage angélique. Doucement, elle pivota vers Kilik. Son regard comme liquide et limpide alla percuter le sien qui la fixait avec une singulière indifférence. Son coeur manqua un battement. Mélissandre s'inclina et murmura tout bas, comme pour elle-même :

- Vous êtes dans l'erreur.

La princesse se redressa, mais elle paraîssait maintenant frêle et fragile, si facile à briser qu'au moindre coup de vent, on craignait qu'elle n'éclate. Mélissandre fit un pas dans la direction du nouveau dieu. Elle tendit la main sans le regarder, à peine une seconde puis elle la laissa redescendre le long de son corps. La jeune fille se retourna et se mit à marcher vers un coin du toit, le vent collait ses cheveux d'or dans ses larmes qui glissaient paisiblement sur ses joues. Elle regarda en bas, mornement, en se demandant pourquoi il lui avait sauvé la vie. Puis, dans un murmure à peine audible, comme si elle confiait un secret à la brise, elle dit :

- Je vous aimerai à tout jamais. Et je vous attendrai, par-delà le temps.

Mélissandre ferma les yeux et baissa son visage vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:15

Arya vit dans le regard de la princesse qu'elle disait des choses sans vraiment les penser sous le poid de la colere. Elle aimais encore kilik maime apres ce qu'il avait fait donc elle devait avoir un grand amour. Elle voyait aussi que son frere l'aimait encore alors elle lui dit doucement.

-On part immidiatement mais le temps de ton entrainement ses toi qui le decidera. Je vais téléporter ton cheval avec nous.

Elle voyait dans son regard qu'il l'aimait vraiment alors elle lui dit:

-Va lui parler avant que l'on parte sa va te faire du bien car nous partons peut etre pour longtemps. Aller vas y je t'attenderai.

Arya s'assis alors par terre et fit signe a kilik d'y aller. Elle voyait vraiment que kilik était amoureux de melissandre et elle ne voulait pas gacher sa alors elle le laissa aller lui dire ces dernier mot avant de parti pour elle ne sais pendant combien de temps encore mais surement pas pour quelque semaine car vu son niveau il avait besoin d'un tres grand entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:24

Quand arya lui dit d'aller voir meli il fut surprit mais il esperait pouvoir le faire alors il alla la voir. Il se mit en marche vers melissandre. A chacun de ses pas le sol craquait. Quand il arriva a ses coté, il la prit par la taille et lui fit un calin. Il lui parla alors a son oreil tous doucement:

-Tu sais tres bien que je t'aime. J'ai decouvert en cherchant dans mon coeur que paine je laimait tres fort mais seulement comme partenaire et comme compagnie. Toi je taime pour vrai meli. Si je part ce n'est que pour etre plus fort et etre mieux placé pour te protégé. Ce n'est pas parce que je suis maintenant au rang de dieu que je ne t'aime pas. J'ai dit cela sur le coup de la colere mais je me suis calmer et maintenant je ne veux que ton bonheur. Je dois partir mais avant d'y aller je veux un dernier baiser car je le garderai et comme sa je ne t'oublirai jamais.

Il tourna alors meli vers lui et sortie alors un collier de sa poche et le donna a melissandre.

-Ce collier apartenait a mon pere. Je te le confie comme sa tu sera sur que je reviendrai. Donne moi un dernier baiser avant que je parte. Je t'aime melissandre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:32

Mélissandre fut surprise. Elle sursauta légèrement quand il enserra sa taille. Même si elle l'avait plus ou moins entendu venir dans sa rêverie, elle n'avait pas cru qu'il la toucherait. Surtout de cette manière aussi tendre. La princesse l'écouta parler et acquiesça doucement à la fin, de grosses larmes coulant de ses yeux. Elle le laissa la retourner. Il entra une main dans sa poche et en sortie un collier. Il était magnfique. Il le lui confia en disant qu'il avait appartenu à son père. Mélissandre le prit délicatement entre ses doigts fins et l'attacha à son cou. Elle posa doucement les doigts sur le pendantif.

- Je le garderai toujours près de mon coeur, et je le chérirai. Pour toujours, mon bien-aimé.

Mélissandre passa lentement ses bras autour de son cou et posa un doux baiser sur ses lèvres. Pendant un long moment, le monde entier cessa d'exister pour la princesse. Son seul univers résident en Kilik, et c'était là qu,elle voulait vivre, toujours : à l'abri, dans ses bras, couverte de baisers. Mélissandre mit doucement fin à leur étreinte et caressa sa joue du bout des doigts.

- Vous me manquerez tant, mon amour. Je n'attendrai que votre retour... Je n'espérerai que vous.

Mélissandre l'embrassa à nouveau, avec un peu plus de passion.

- Je vous aime, souffla-t-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:47

-Je vous aime aussi ma belle melissandre et je me dépecherai de terminer ma formation le plus rapidement possible pour toi ou vous comme tu veux. Je dois partir maintenant.

Il lui donna un dernier baiser. Il était long et passioner. Kilik aurait voulu rester ici dans ces bras a l'embrasser, la coller, sentir son doux parfun, l'aimer... mais il devait partir. Il mit donc fin a ce baiser et dit:

-Veut-tu que je te dépose en bas ou dans ta chambre car je ne te laisserai pas ici au froid lorsque tu es quelque peu humide. Je ne veux que ton bonheur ma princesse.

Il la colla une derniere fois et attendit sa reponse. Enfin il avait rencontrer une personne qui fesait battre son coeur, lui donnait une vrai raison de vivre. Une personne qui l'aimerait autant que lui aimait. Une personne qui serait capable de le comprendre dans les moment dure de la vie.

-Je fini mon entrainement le plus vite possible et je reviens dans tes bras.

Il prit une derniere inspiration et dit tous doucement:

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:56

Mélissandre baissa les yeux après son dernier "Je t'aime". Il allait réellement la quitter pour une période non déterminée. Elle sentit ses jambes devenir molles sous elle. C'était beaucoup de peine à porter pour elle, mais elle tiendrait le coup de l'attendrait patiemment, en tentant de convaincre son père d'annuler ses fiançailles en attendant. La princesse releva alors la tête et se blottie dans ses bras, au chaud contre lui. Elle ferma les yeux de délice : elle était si bien contre lui qu'elle en oubliait tout le reste! Mélissandre soupira de lassitude et leva doucement les yeux vers les siens.

- Déposez-moi dans ma chambre, mon amour. Je vais dormir un peu. Mais avant, je voudrais savoir... Pourquoi vous avez détruit ce mur?

Cette question semblait beaucoup compter aux yeux de Mélissandre. Un château était symbolique. Il représentait la famille qui le logeait et son pouvoir. Avait-il voulu attaqué l'une ou l'autre de ces choses en démolissant entièrement tout un mur? Les réparations seraient terriblement longues et pénible à faire dans les températures qu'ils faisaisent ces temps-là. Mélissandre ne se préoccupait pas réellement de ce genre de problème pour le moment. Elle attendait une réponse de la part de son bien-aimé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:28

-J'ai détruis quoi? quel mur je ne comprend pas?

Kilik ne comprenait pas car lorsqu'il devenait en colere s'était comme quelqu'un qui était seoul. Il ne se souvenait de rien mais vraiment rien il aurait voulu repondre mais le probleme est que lui meme ne savait pas ce qui s'était passer.

-Est-ce que j'était en colere car lorsque je suis vraiment en colere je fait des chose que je regrete toujours apres et je ne m'en souvient jamais. J'espere que je n'aie rien fait d'autre que ce mur. Est-ce qu'il y a eu des blesser? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal. Je ne veux pas. J'espere que tu me pardonneras un jours cette erreur car ce n'était pas voulu. Je suis desoler ma belle si je peut faire quelque chose pour t'aider a le réparer je le ferai. Mes pouvoir son trop moindre pour le faire tous seule mais lorsque j'aurait fini mon entrainement je pourrai le faire en claquant des doigt. Je suis vraiment desoler.

Il la serra dans ces bras et s'envola jusqua la chambre de meli et la deposa et lui donna un dernier baiser et dit:

-Je dois vraiment partir et je suis encore desoler pour le mur. Je t'aime ma belle.

Il posa alors un genou en terre et dit alors:

-Ceci est asser soudain je le sais mais veut-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champ Empty
MessageSujet: Re: champ   champ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Bien :: Eastall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser