Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 champ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ   champ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:37

Mélissandre comprit rapidement que Kilik n'avait vraiment aucun souvenir de l'incident. Elle hocha de la tête comme pour approuver ses propres pensées puis se serra contre lui quand il s'envola. Son coeur battait rapidement. Elle n'était pas du tout habituée à ce genre de moyen de transport et cela l'avait un peu effrayer, mais elle sentait qu'elle y prendrait goût un jour si elle se donnait la chance. Pendant un seul moment, Mélissandre s'était sentie libre dans l'air, mais ses pieds désormais posés sur le sol lui rappelèrent cruellement qu'elle était humaine, mortelle et remplie de responsabilités. Jamais elle ne vivrait tranquillement. Mélissandre goûta à son dernier baiser et effleura le pendantif à sa gorge tandis qu'il se navrait encore pour le mur et lui disait qu'il l'aimait. Puis, elle se figea quand il posa un genou en terre. Il commença sa phrase par le classique : "Tout ceci est assez soudain, mais..." Mélissandre sentie son coeur battre à tout rompre. Dire que quelques minutes auparavent, ils étaient prêts à ne plus jamais s'adresser mutuellement la parole! Des larmes de bonheur aux yeux, elle acquiesça et souffla doucement :

- Oui, je veux devenir tienne, mon amour.

Elle s'agenouilla devant lui pour qu'ils soient plus au même niveau. Elle entrelaça ses doigts avec les siens en le regardant dans les yeux, un beau sourire sur son visage angélique.

- Je t'attendrai, mon bien-aimé... Je t'attendrai peu importe le temps.

Mélissandre lui donna un baiser fougueux et passionné à souhait en enfouissant les doigts d'une de ses mains dans ses cheveux tandis que l'autre cajolait son dos.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ   champ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:57

Kilik s'entit son corps fondre quand elle accepta de l'épouser. Il explosa de joie mais il savait qu'il devait partir bientot alors il en profita le plus possible. Il profita de ses douce levre et de ses caresse car il devait partir mais il resta un peu aupres de meli.

-Je ne veux pas gacher ce si doux moment mais que va tu dire a ton pere car tu était quand meme suposer te marie avec ce je ne me souvient plus qui. Comment le prendra t'il tu va laisser un certtain prince pour moi qui est juste un ... a oui j'oublie encore que je suis maintenant dieu. Je ne croit pas qu'il ait quelque chose contre mais on lui annocera lors de mon retour. J'espere juste que tu me laissera pas tomber comme avec vladarius.

Il l'embrassa encore passionnément et sentis sa douce peau contre la sienne et ce dirigea alors vers le lit et sans le faire expres trébucha et tomba sur le lit et éclata de rire.

-Je croit que je ne suis pas tres habile mais tu me montrera lors de mon retour mais maintenant profitons on s'en pendant que je suis la. Je te promet que de que japprend a me téléporter je viens te voir. Je t'aime melissandre je t'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ   champ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:12

Mélissandre le vit se relever et se diriger vers le lit. Il trébucha. Un peu préoccupée par ce qu'il venait de dire à propos de son père, elle ne joignit pas son rire au sien et demeura de marbre. La princesse se demandait elle-même comment son père et sa mère le prendraient. Seraient-ils fâchés? Ou fiers que leur fille épouse un dieu? La jeune fille n'y songea pas plus longtemps. Kilik parla d'en profiter. Elle réalisa alors qu'il était étendu dans son lit. Mélissandre se leva à son tour et vint s'étendre à son côté. Elle sourit tendrement en caressant son visage.

- Cela ne serait pas sage de consommer notre mariage avant le temps, non? Cela serait contre les traditions... Et je préfère que cela ne signifie pas un au revoir pour toi et moi. À ton retour, je m'abandonnerai volontier corps et âme à toi, mais pas maintenant mon amour. À moins que tu ais des arguments de poids...

Mélissandre sourit un bref moment puis alla poser un long baiser sur ses lèvres. Ses boucles dorés faisaient comme un rideau autour de leurs visages. La princesse sentait la chaleur du corps du dieu... tellement près du sien. Cette seule idée aviva son désir, mais elle avait apprit à réprimer son désir au profit de la patience. Ainsi ce serait à une moment plus propice, voire magique, qu'ils s'abadonneraient l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ   champ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:58

-Ok je suis d'accord avec restont la quelque peu de temps et profitons du moment sans consumer notre mariage sinon cela deferait ce moment si magique et attendu. Je t'aime melissandre tu es la meilleur chose qui me soit jamais arriver si tu savait comment jai pu attendre avant de rencontrer une fille comme toi cela te parraiterais invraissemblable. je t'aime vraiment cher melissandre.

Kilik prit son doux visage angélique et déposa un doux baiser sur ses douce levre. Il carressa ses cheveux doux comme de la soie.

-Ta peau est si douce que juste au toucher on aurait dit que ma main n'en revenait pas comment la texture si douce presque angélique de ta main. Je voudrait rester avec toi mais je dois partir arya ne m'attendera pas éternellement mais j'aimerait rester pres de toi juste pour sentir ta présence. Quand mes nuit son sombre je pense a toi et le jour ce leve dans mon coeur et alors je pourrait tous affronter pour toi ma belle princesse. Si tu osait me dire que tu me laisse mon coeur serait en déterresse et jamais dans mes yeux il y aurait une secheresse car jour et nuit je pleurerait pour toi ma princesse.

Il l'embrassa alors avec passion comme jamais il ne l'avait fait au parravant car son amour était si grand qu'il ne pouvait le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ   champ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:11

Mélissandre l'observa longuement dans les yeux. Il allait lui manquer, plus qu'elle ne pouvait le dire et cela, elle le savait au plus profond d'elle-même. Avec la même certitude que celle qui lui permettait de dire que le lendemain matin, il y aurait de nouveau un lever de soleil. La princesse fut entièrement émue par son discours. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle prit ses mains dans les siennes.

- Tu me manqueras tant... Mais je t'attendrai. Peu importe le temps. Je resterai ici ou ailleurs, à t'attendre. Je suis si heureuse que nous nous aimions, mais notre séparation me déchire le coeur. Je vivrai dans l'espoir de pouvoir à nouveau te toucher, mon bien-aimé. Reviens-moi vite.

Mélissandre posa un tendre baiser sur ses lèvres et ses mains quittèrent tranquillement les siennes. Il devait aprtir dès maintenant. Étirer ainsi les adieux ne ferait qu'augmenter la douleur, déjà pénible, de leur au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/05/2007

champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ   champ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:40

Arya apparu dans la chambre de kilik et melissandre et les surprit mais ne fit aucune attention au fait qu'il soit coucher sur le lit en traint de s'embrasser sur le point de faire l'amour. Elle dit plutot:

-Bon cher kilik je croit tavoir laisser asser de temps pour parler avec cette cher dame alors nous partons sur le champ alors veiller rammasser vos effet personnelle et me suivre. Vous avez une minute pour faire ce que je vous demande. Ce delai passer je vous enporte avec ce que vous avez de pres.

Elle alla alors s'assoir pres des deux et dit:

-Bon aller kilik depecher je vais parler avec cette cher melissandre pendant votre minute de preparation. Bon cher melissandre que souhaiter vous faire dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champ   champ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Bien :: Eastall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser