Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La caverne (dans la forêt près des plaines)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:54

Éclypsora avait traîné sur son dos Waylander pendant près d'une heure et demie à un rythme accablant. Elle voyait la nuit qui approchait à grand pas, et avec celle-ci, la pleine lune. La licorne avait un peu pressée le pas à la fin jusqu'à arriver près d'une caverne. Elle s'arrêta devant la grotte et se secoua un peu question de réveiller l'homme. Voyant qu'il dormait profondément, elle s'assit, ce qui le fit glisser au sol et attérir durement. La licorne s'ébroua et s'en alla à la course, le laissant seul devant la caverne. Après cinq minutes au galop, la licorne s'arrêta près d'un lac et s'affala sur le sol. Une lumière aveuglante éclaboussa sur l'eau puis une jeune fille nue se tint à la place de la créature chevaline. Éclypsora plongea son regard dans l'eau et frissonna. Elle détestait désormais redevenir humaine. Elle ne se sentait plus à sa place dans cette chair mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:39

Waylander se réveilla et il regarda le soleil et en déduit qu'il devait être environ dix heures du matin. Sa nuit avait été des plus revivifiant et lui avait redonné tout sa vigueur qu'il avait eu la journée d'avant. Il prit le temps de bien se réveiller, mais il ne reconnu pas le paysage qui l'entourait.

Il prépara ses affaires comme on le lui avait enseigné et il partit à la recherche d'un lac ou d'un ruisseau ou il pourrait prendre un bon bain purificateur. Il finit par trouver un lac à a peu près 10 minutes de la ou il était et il y entra malgré l'eau froide. Après quelques minutes dans l'eau il se demanda ou pouvait être la magnifique licorne aux poils soyeux.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:54

Dès les premières lueurs du jour, la licorne avait reprit sa forme chevaline et était partie pour faire un tour dans la forêt, question de vérifier que tout était normal. Quand elle revint à la caverne, elle ne trouva pas Waylander. Loin de s'inquiéter, elle ne fit que chercher un peu plus loin dans les alentours pour le retrouver dans le lac, en train de se baigner. La lumière du soleil fit briller sa corne. Elle s'approcha tranquillement de l'eau et pencha la tête pour s'abreuver doucement. Éclypsora se demanda s'il l'avait vu sous forme humaine par un quelconque hasard. Cela ne semblait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:29

Quand Waylander vit sortir la licorne des bois un large sourire vint se dessiner sur son visage puisqu'il ne lavait pas vue depuis la veille et il commençait à se demander s'il la reverrait un jour. Waylander la regarda s'approcher du lac et il la contempla en train de s'abreuver dans l'eau du lac.



Il s’approcha doucement quand même et tendit sa main pour de nouveau toucher son poil doux comme de la soie. Il approcha la main et attendit de nouveau la réaction pour être sur qu’il ne recevrait pas un coup de sabot fatal en plein visage. Il attendit sa réaction avec hâte, mais il savait garder son calme et c’est se qu’il fit
Revenir en haut Aller en bas
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:11

La créature cessa de boire en détectant un mouvement en périphérie de sa vision. La licorne redressa doucement la tête et regarda Waylander devant elle. Il tendait à nouveau la main pour caresser son pelage. Cette fois-ci son côté animal reprit le dessus. Craintivement elle pointa sa corne et recula en hennissant de peur. Il fallait dire qu'il ne s'y était pas prit très adroitement en la surprenant ainsi. La licorne recula jusqu'à une distance respectable et l'observa ensuite avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:51

Waylander fit de même. Il recule de quelques pas pour lui laissez le temps de se remettre de sa surprise, et il vit qu'elle l'observa avec curiosité. Tout a cou, une gêne surprenante le prit par surprise et il détourna son regard de l’animal et retourna vers le lac pour finir de se laver et se rafraîchir du même cou. Tout au long de sa toilette, Waylander se sentait observer, mais il ne regarde toujours pas la licorne parce que0 sensation de plonger ses yeux dans ses yeux l’avait profondément bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:34

Éclypsora vit qu'il n'avait plus envie de la caresser. Il détourna le regard. La licorne sentie la tension, la timidité monter de plusieurs crans. Elle renifla l'air ambiant. Pourtant rien ne semblait avoir changé... sauf l'atmosphère entre eux. La jeune créature continua à l'observer avec attention, cherchant à savoir pourquoi il y avait soudainement cette ambiance couper au couteau. Il semblait éviter soigneusement de la regarder et au plus profond de son coeur, la licorne se sentie blesser.

*Si beau... mais il n'est pas pour moi. Encore. Qui voudrait d'une licorne de toute manière.*

Elle se souvint de ce jour où elle avait été maudite. Une larme argentée coula le long de son museau. Son instinct animal reprit le dessus et elle recula en piaffant. Éclypsora se détourna et alla près d'un arbre où l'herbe était bien verte et haute. Elle se pencha et se mit à manger, mais elle ne pouvait s'empêcher de glisser des regards impudiques vers Waylander parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:43

Waylander vit qu'elle aussi semblait détourner le regard, mais du coin de l’œil, il la voyait le regarder de temps à autres.

Une fois sa toilette finit, Waylander prit bien le temps de s’assécher avant de remettre ses vêtement et il s’approcha de l’animal devant son champ de vision tranquillement afin de ne pas lui l’effrayer et il s’assit à côté même s’il la sentait très méfiante.

Soudain, il ne savait pas pourquoi, il se mit à lui parler et il lui dit ce pourquoi il détournait le regard, mais maintenant, sa allait mieux. Il lui dit ensuite :

- Je sais que tu ne peu pas parler, mais j’aimerais bien savoir pourquoi tu m’as apporté jusqu’ici ?

Malgré lui, il attendit une réponse que jamais on ne lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:56

Éclypsora cessa de manger l'herbe quand il se mit à parler. Elle semblait soudainement apaisée. La créature le regarda, plongeant son regard si particulier dans les abysses les plus secrètes de celui de Waylander. Elle s'approcha et frotta la surface de sa corne dans son dos, comme une caresse maladroite. C'était sa réponse à sa dernière question. Subitement, un voile de chagrin passa dans les yeux d'Éclypsora. Une autre larme argentée coula doucement de son oeil jusqu'au bout de son museau. La jeune créature magique se détourna, comme pour cacher toute sa mélancolie. Dans son coeur résonnait la douleur sourde de ne pas pouvoir le toucher. Elle commença à marcher pour s'éloigner de lui, ne sachant pas s'il allait la suivre ou partir enfin pour que cesse son supplice. Malgré elle, elle espérait qu'il serait celui qui découvrirait sa nature et briserait la malédiction. Mais elle connaissait le taux de possibilité incroyablement bas que cela se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:07

Waylander c'était attaché rapidement à cette "créature" et il ne put s'empêcher de la suivre quand il la vit détourner le regard pour une larme argenté. Il la suivit malgré tout, il sentait qu’elle ne voulait plus le voir. Il la suivit tout de même pour savoir qu'est-ce qui pouvait bien faire pleurer une licorne puisqu'une licorne même avec certain pouvoir reste un animal quand même. Après quelques minutes de marche, Elle finit par s’arrêter et comme la dernière fois, il commença à lui parler et lui demanda :



- Qu’est qui peut bien faire pleurer une créature comme toi ?



- Tu es dans ton habitat avec d’autres animaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:15

La licorne leva les yeux et regarda la lune qui avait décroissé d'un quartier seulement. Il faudrait attendre un mois entier avant qu'elle ne redevienne humaine à nouveau, pour une seule nuit. Éclypsora le regarda ensuite, comme si elle s'attendait à ce qu'il comprenne.

Le temps s'écoula. Waylander demeurait auprès d'elle et cela lui faisait plaisir. Elle s'était attachée à lui et partageait une complicité presque mystique. Elle en avait oublié même son apparence de licorne. Deux jours avant la pleine lune, Éclypsora et Waylander se promenaient aux alentours de la caverne. La licorne semblait enthousiaste. Elle se mit à galoper joyeusement, comme pour faire la course. Le jeune homme la perdit de vue et entendit un hennissement puis un bruit sourd puis une autre plainte. Un chasseur avait lancé une flèche à la créature. Quand celle-ci avait chuté, il s'était approché et avait planté un long couteau dans sa chair. Il récoltait maintenant le sang de la licorne qui gémissait sur le sol, impuissante et blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

Waylander fut soudain prit d'une rage meurtrière et fonça sur le chasseur qui venait de faire sonner les dernière cloches de sa vie. Waylander se lui tira une dague qui allait se planter en plein dans le ventre du chasseur question de le faire souffrir et ensuite en un seul coup, il vint l'égorger afin d'apaiser ses souffrances même s'il ne le méritait pas.



Avec ses talent de d’assassin, Waylander était capable non seulement de tuer, mais il était capable de soigner les pires blessures. Mais cette blessure serait la pire de sa vie qu’il aurait à soigner. Il essaya tant bien que de mal de l’immobiliser pour la soigner. Il commença s’on opération, mais avant il était allé chercher les plante d’ont il avait besoin.



Tout en a soignant, il lui parlait et il lui dit :



- Je vais te sortir de le ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:49

La licorne geignait. Elle était incapable de demeurer immobile tant la douleur la tourmentait. Éclypsora paniquait dans son for intérieur. Elle se débattait dans la chair animale.

*Non... Pas maintenant! Je ne veux pas que tout cela cesse! Oh! Je t'en prie sauve-moi!*

Elle perdait beaucoup de sang et des spasmes commençaient à l'agiter jusqu'à ce que la bête s'évanouisse. Sa respiration était sifflante. Un moment, une douce lumière rayonna autour d'elle. Le sentiment puissant qu'elle n'était pas ce qu'elle semblait être se répendit autour d'elle un moment puis tout cela s'estompa. Une jeune femme apparut à côté de Waylander. Elle s'agenouilla et caressa la crinière de la licorne.

- Oh ma douce Éclypsora, belle enfant de la nature... je ne pensais pas que l'on te ferait ainsi souffrir! Toi, gardienne de la forêt que j'ai créé, pourquoi n'as-tu pas appelé le pardon? Ta punition était injuste. Malheureusement, le sort est jeté maintenant. Dors...

La déesse Listellan se tourna délicatement vers Waylander. Elle était belle et elle lui souriait gentillement.

- Si tu la veilles jusqu'à la pleine lune, elle ira mieux. Songe à moi, appelle-moi si tu veux me revoir.

Listellan inclina légèrement la tête en guise de salut et disparut dans une douce lueur verte qui s'estompa ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:14

Waylander n'en revenait tout simplement pas ! Ce qu'il venait de voir le laissa dans un état peu confortable. Malgré l’apparition divine, Waylander reprit ses activités pour soigner la belle licorne. Il travailla pour la garder en vie et après plusieurs heures d’acharnement, son état devint plutôt stable et il put prendre un moment de repos.



Il pensa soudainement à l’apparition divine et se demanda qu’est-ce que pouvait bien être la « malédiction » dont parlait la déesse. Il avait en tête de poser ses questions en personne puisqu’elle lui avait dit :



- « Appelle-moi si tu veux me revoir »



Se qu’il fit dans les plus bref délais et il attendit un signe ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:30

Listellan apparut après quelques minutes, comme après avoir longuement hésiter à lui apparaître. Elle était toujours aussi belle. Son visage désormais sérieux, mais serein était encadré par sa chevelure de soie. Elle s'approcha et vint s'asseoir gracieusement à son côté.

- J'imagine que tu veux savoir en quoi constitue la malédiction.

Elle plongea son regard dans le sien et garda le silence un long moment, comme si elle voulait lui laisser le temps de contempler sa beauté.

- Je ne peux malheureusement pas te répondre. Sinon, elle mourra automatiquement. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:36

-D’accord si je ne peux pas avoir de réponse a cette question, j'aimerais savoir si elle survivra à ses blessures avec les soins que je lui ai donné ?

Waylander attendait avec impatience cette réponse puisque la seul chose qui lui importait étais la survie de son nouvelle amie qui avait sauvagement attaquer. Il s’assit près de la licorne et soudain avant même de laisser le temps a la déesse de répondre il enchaîna avec une autre question :

-Si elle a un nom, j’aimerai le savoir S’il vous plaît.

Il attendit la réponse avec plus d’impatience encore.
Revenir en haut Aller en bas
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:09

La déesse ouvrit la bouche pour répondre, mais Waylander la coupa avec une autre question. Listellan sourit et acquiesça.

- Bien sûr qu'elle possède un nom. Elle s'appelle Éclypsora. Pour ce qui est de sa guérison, elle s'en sortira, c'est sûr. Par contre, j'ai une question pour toi. Comment considères-tu Éclypsora?

Listellan sourit sereinement, comme pour le mettre en confiance. Éclypsora était toujours inconsciente. Soudainement, elle renifla et ouvrit doucement les yeux. Son regard était encore voilé. Apparamment, elle était toujours dans les vappes de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:15

Soudainement, Waylander sentit une énorme pression qui pesait sur ses épaules et il était sur que cette question en dirait gros sur son avenir. Il attendit quelques secondes pour trouver les mots à ce qu’il voulait dire et il dit :



- Depuis plusieurs jours nous cohabitons et aujourd’hui, j’ai passé près de perdre la meilleur amie de tout ma vie d’assassin et sans elle ma vie n’aurait jamais prit un sens. Elle a donné un sens a ma vie et pour sa je lui serais fidèle pour tout la vie jusqu’à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:44

- Alors, dit-elle avec un sourire, j'ai un cadeau pour toi.

Listellan sourit et tendit la main vers une direction dans les bois. Une femme magnifique en sortie. Elle marcha lentement jusqu'à lui et prit délicatement la main de l'assassin. La déesse poursuivit :

- Cette femme t'aimera à tout jamais. Si tu la veux, elle est à toi. C'est elle qui s'est offerte à toi. Elle voulait être avec toi.

La jeune fille lui sourit et prit son visage tendrement entre ses mains.

- J'ai attendu si longtemps pour vous voir... et enfin je peux être ici avec vous.

La nouvelle venue se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa. La licorne se leva soudainement. Elle se mit à courir, faible encore, oscillant. Listellan se leva, une mine soucieuse sur ses traits. Elle se mit à flotter pour rejoindre la licorne qui s'affala derrière un buisson. La déesse poussa un hurlement de douleur... une douleur qui n'était pas physique. Une lueur jaillit de derrière le buisson avant de s'estomper. Elle se pencha et s'agenouilla près du corps pâle et nu d'Éclypsora. La déesse la prit délicatement dans ses bras et la serra contre elle. Le flanc de la jeune fille saignait en abondance.

- Ma petite Éclypsora, ma fille... Pourquoi?

La jeune fille hoqueta en ouvrant son doux regard voilé. Elle sanglota, des larmes coulant sur ses joues.

- Je l'aime, murmura Éclypsora. Mais je ne suis rien de plus qu'une amie pour lui. Rien de plus... Je voudrais un baiser de lui, mais il m'a été volé! Oh! Listellan... Transperce mon coeur...

Listellan jeta un regard rapide. Waylander n'avait pas vu la véritable forme d'Éclypsora. Il était encore tant. Elle la retransforma aussitôt en licorne. La déesse caressa la crinière de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:34

Éclypsora n'avait pas tout vu. Avant même que la jeune fille apparut de nul part lui donne un baisé, Waylander l'avait repoussé sans aucun remord. Il avait vu la déesse aller dans une direction et il y alla lui aussi sans même se soucier de la femme qu'il abandonnait. Il se passait des choses étrange et peut être en suivant la déesse pourrait-il avoir la réponse de se qu’est la malédiction. Waylander arriva enfin près de la déesse et fit que la licorne avait recommencé à saigné à cause de l’effort trop grande qu’elle avait fait. Sans même pensé aux conséquences que sa pourrait lui rapporter, Waylander bouscula la déesse pour allé rejoindre la licorne gravement blessé et il essaya tant bien que de mal de soigné ses blessure. Il lui soufflait en même temps quelques mots :

- Je ne veux pas te perdre !

- Tien bon je vais y arrivé !

- Non reste avec moi !

- Ne part pas !
Revenir en haut Aller en bas
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:50

La licorne plongea son regard dans le sien un long moment. Le temps semblait être suspendu soudainement. La créature poussa une sorte de soupir. La déesse se mordit la lèvre inférieur. Puis tout doucement, la licorne ferma les yeux. Aussitôt que ses paupières furent closes, une lumière douce l'entoura. Le corps de la licorne se dissipa pour laisser la place à celui d'une femme nue et pâle. Elle était blessée et saignait en abondance. Elle possédait de long cheveux noir soyeux comme le pelage de la créature qu'elle avait été si longtemps. Ses traits harmonieux et délicats la rendait belle à regarder. Lentement, elle ouvrit les yeux. Ils étaient comme ceux de la licorne, à moitié noir à moitié bleu. Éclypsora haletait, respirant difficilement.

- Way... Waylander, souffla-t-elle d'une voix de miel. Je... je...

Elle fronça les sourcils en fermant les yeux et gémit de douleur en posant une main sur sa plaie. Éclypsora leva son regard vers lui et le plongea dans le sien. Elle caressa tendrement sa joue.

- Oh... combien de fois j'ai voulu te toucher, te parler sans pouvoir le faire. Tu es la source de mon chagrin, mais aussi celle de ma joie. Mais... Je vais mourir n'est-ce pas?

Éclypsora baissa son visage vers la plaie qui saignait avec une abondance étonnante. Listellan s'avança doucement alors.

- Je te présente Éclypsora, gardienne de cette forêt. Son histoire, elle te la racontera... si elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:00

Waylander écoutait ce qu'elle disait, mais il ne lui répondait pas même si une envie folle de la caresser lui prenait. Il ne pouvait pourtant pas lui parler puisque sa blessure était profonde et il voulait a tout prix la soigné pour lui dire a son tour a quel point il l'aimait. Elle continuait de parler, mais il ne disait rien pour garder sa concentration sur la blessure. Il demanda à la déesse de l’aider et il lui dit quelques directives à prendre avant même de lui laisser le temps de répondre. Son état allait mieux, mais elle n’était pas encore tout à fait rétablie. Il se tourna ensuite vers la déesse et lui demanda si elle pourrait s’en sortir avec les soins qu’il lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Éclypsora

Éclypsora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:08

Éclypsora détourna son regard chagriné, blessée qu'il l'ignore ainsi. Elle ferma ses yeux et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle échappa un sanglot. La déesse acquiesça à sa dernière question : donc, oui elle s'en sortirait. Mais elle pointa la jeune fille qui pleurait. La gardienne se redressa doucement pour s'asseoir et enfouit son visage dans ses mains. Listellan baissa les yeux de dépit.

- Pourquoi? gémit Éclypsora. Pourquoi Listellan? Tu m'avais promis que je ne serais plus seule quand...

La jeune fille s'étouffa soudainement : plus seule n'était pas nécessairement synonyme d'amour. Éclypsora se mordit la lèvre inférieur. La déesse soupira.

- Tu comprends maintenant? souffla la divinité.
- Tu joues encore avec moi, n'est-ce pas? dit-elle d'une voix tremblante.

La déesse fit non de la tête. Éclypsora tourna son visage vers Waylander.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:51

Waylander sentait en lui que cette réponse à cette question silencieuse aurait un grand impact sur son avenir. Pour répondre à cette question, Waylander cherchait les bons mots, ceux qui auraient le plus d'impact. Waylander n'était pas un romantique, mais il se força tout de même pour trouver les meilleurs mots à cette réponse. Après quelques secondes à réfléchir Waylander dit à Éclypsora :

- Avant toute chose, j'aimerais que tu sache que je suis un assassin et que je le serait toujours. Mes talents de tueur peuvent aussi bien tuer que protéger les gens que j'aime. Il y a aussi beaucoup de personnes qui veulent ma tête.

- Enfin, je... je ne sais pas comment te le dire.
- Enfin, je... je t'aime et je t'aimerais pour toujours.
- Malgré tous les inconvénients de vivre avec moi, si tu disais oui je serais l'homme le plus heureux du monde.

Après se court discourt, Waylander ne laissa pas le temps à Éclypsora de répondre et il lui donna un baisé maladroit et il se retira pour lui laisser le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander

Waylander


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:11

HJ : zZZzZZzZZzzZZzzZZzzZZzzZZzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne (dans la forêt près des plaines) Empty
MessageSujet: Re: La caverne (dans la forêt près des plaines)   La caverne (dans la forêt près des plaines) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne (dans la forêt près des plaines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'enceinte du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Bien :: Les plaines féeriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser