Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se promene(pv a une ou deux personnes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

Inferno se promenait en surveillant la foret depuis maintenant 3 mois. Le sorcier qui avait lancé le sort ne viendrait pas au moin jusqu'a l'année prochaine. Donc, il pouvait se promener en toute sécurité. Il vit un saule pleureur et decida d'aller se coucher en dessous pour faire un petit somme. Il s'endormit dans un sommeil mouvementé. Il se reveilla en sursaut et sut qu'on l"observait. Il sauta sur ses quatres pattes et cria,

- QUI EST LA??? JE SAIS QU'IL Y A QUELQU'UN MONTREZ-VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daetrok

Daetrok


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

-Oui il y a bien quelqu'un. Je suis Daetrok Dieu du bien. Je me promene souvent des le territoire du bien pour surveiller si tout va bien. Vous, qui est-vous ?

Daetrok vit sa bonte en lui. Il vit qu'il n'etait pas quelqu'un de dangereux a ceux qui le respect et pus remarquer la grande intelligence de cette etre. Il leva la tete pour avoir l'air plus serieux et le fixa dans les yeux pour lui montrer son autorite.

-Alors, je devrais prendre les moyens forts ou tu me parleras ?

Daetrok ce fache facilement et devient tres vite impatient mais toujours peu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:35

Inferno sursauta quand il entendit la reponse de la personne. C'etait un dieu!! Il le regarda dans les yeux, et lui repondit,

- Non non sa va je vais vous repondre... Je m'apelle Inferno, Gardien de la foret.Et si vous vous demander pourquoi je suis une panthere noir avec des ailes rouges, c'est parce qu'un sorcier m'a lancer un sort...

Il s'assit par terre et attendit que le dieu parle pour ne pas le facher pus qu'il etait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Vüur

Vüur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:42

Vüur se laisse glisser de l'arbre avec une indifférence palpable. Ses cheveux claquaient au vent, elle etait belle, une peau tellement blanche qui semblait translucide. Ses yeux bleu, si pale, denudait les garcons, enfin, le Dieu et la pantere. Elle avait provoquer un silence pesant. Elle portait une jupe sang, longue, qui flattait le sol. Ses cheveux onduler camouflait ses formes genereuses.

-Tout un party... Innocents.


Innocent etait la simple representation de leur bonter, de leur gentillesse. Elle cherchait la guerre, faute d'avoir quelque chose de plus important a faire. La haine l'habitait en permanence et elle l'utilisait bien. Elle attendit une reponse, un geste, tandis que son vernis a ongle coulait, fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:16

Inferno sursauta quand il entendit une voix de femme. Il se tourna rapidement et vit une femme avec de long cheveux noirs. Il s'approcha d'elle et lui dit d'une voix contrarié,

- Innocent!! Mais c'est vous l'innocente!! Je fait juste garder la foret moi!!

Il s'assit par terre entre les deux etres qui lui parlait et attendit qu'un des deux repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Daetrok

Daetrok


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:37

-Innocent... Savez-vous au moins a qui vous parlez mademoiselle ? Mmmm je sens que votre aura est negative et sombre. Que voulez-vous ?

Il la regarda d'un regard intrigue que quelqu'un puisse lui parler de ce tont sens avoir une craintre de mourir ou une craintre de se blesser. Pour avoir l'air plus terrifiant il se leva au bout de ses 2 pattes et fit changer ses yeux en aggrandisant les paupilles noirs.

* Non mais qu'est ce qui se passe, cette etre sorbide ce prend pour qui a nous parler comme ca. De toute facon elle ne peut me vaincre, elle ne peut que se creer des problemes.*
Revenir en haut Aller en bas
Vüur

Vüur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Elle leva la tete

-Je n'entends pas, et je ne lit pas dans les pensées, mais je sais ce que vous vous dites. Et peut-être que c'est ce que je veux, m'attirer des problemes.

Ses omoplates étaient tirer derriere elle, et elles s'allongeaient, elles déchiraient sa peau. Elle avait des grandes ailes de verre ensanglanté. Elle souriait mesquinement. Ses paumes lusaient, habiter d'une luminosité inhumaine. Elle crépitait. Elle joigna ses mains devant elle et créa une boule rouge vif. Du feu, de la lave a l'état pur.

-Et si on commencait a jouer?

Elle envoya la boule luminescente vers le Dieu du bien, surement un des êtres qu'elle désirait le plus éliminer au monde. Elle s'envola vers les cieux a une vitesse vertigineuse et elle redencendit tout aussi vite vers le Dieu en préparant une nouvelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
Daetrok

Daetrok


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:56

-Si tu savais qui je suis tu ne voudrais pas " jouer " avec moi. De toute facon je n'ai pas du temps a consacrer a des petites pretencieuses comme toi qui veulent se defier a la mort pour avoir des sentations fortes. Des personnes faibles comme toi qui essayent de se defier a divinite rencontre que des problemes ou la mort. Alors je te prierais de sortir du territoire du bien et alle voir tes amis demons du cote du mal car ici tu perds tu temps.

Il esperait que cela suffisait mais la pluspart des demones immortels ne se laissent aps impressionee. Leurs vies consistent avoir des sensations fortes meme s'il fait mourir.

-Alors ?

* De toute facon, je sais que je ne tue pas les etres a moins d'etre d'en une colere immense. Si elle commenca il va seulement protegee Inferno et le mettre dans un endroit sure pour la neutraliser ensuite,
Revenir en haut Aller en bas
Vüur

Vüur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

Elle se déposa devant lui, tres tres pres. Elle le regarda dans les yeux, elle souriait. Encore et toujours.

-T'as peur? C'est ce qui arrive souvent aux gens dans ton genre. Des Dieux qui parlent et qui parlent et qui ne sont pas capable de se battre. Ils sont trop rouillés apres toutes ses années, et ils n'osent plus rien faire, de peur de perdre. De la prétention. Et au lieu de s'exercer, ils font peur aux faibles avec leurs grosses voix. Peut-être devrait tu te réveillé, tu ne fais peur a personne. Et tu ne défends aucune cause honorable. Tu n'es qu.une épave inutile dans le flot de la vie.

Elle resta stoique, face a lui, penetrant doucement le cerveau du Dieu. Elle n'allait pas lacher le morceau devant quelqu'un qu'elle detestait.
Revenir en haut Aller en bas
Dratsan

Dratsan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:04

Dans une lumière blanche qui perça tous les ténèbres, le jeune dieu Dratsan apparut dans tous ses éclats. Il de tourna vers la jolie femme qui était là avant lui. Elle était magnifique. Dratsan sentit son cœur battre.

* Elle est si belle. C’est la première qui fait battre mon cœur et je dois tomber sur une femme qui est pour les ténèbres*

- J’ai appris que tu cherches quelqu’un avec qui t’amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Vüur

Vüur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:15

Elle se retourna brusquement, détachant l'attention du -décevant- Dieu du bien. Elle s'approcha doucement, langoureusement, du nouveau venu. Et le plus beau dans tout cela, c'est qu'Elle sentait de l'empathie... Son sourire mesquin fondit en un séducteur. Elle passa la main dans ses ondulations d'encre.

-C'est pas faux, c'est pas faux. C'est ce que je recherche...

Elle caressa d'un doigt ses levre sang, ses yeux indifférent pétillait enfin.

-Tu veux t'amuser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dratsan

Dratsan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:23

Dratsan ne sut quoi répondre. Pour la première fois de sa vie, il était gêné comme si cette femme avait une quelconque emprise sur lui, comme si elle le contrôlait. Jamais il ne l’attaquerait, mais elle, comment agira t’elle? Il put enfin dire une phrase:

- Cela dépend seulement de quel jeu.

Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vüur

Vüur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:35

Elle continua de sourire, le vent poussait ses cheveux plus ou moins loin de son corps. Elle s'approcha de lui tres tres proche de son corps. Elle bascula la tete a l'arriere et elle se mise a rire. Un rire cristalin qui cascadait dans l'air.

-Oh... tu ne t'en doute pas un tout petit peu? .... D'ailleurs, c'est quoi ton nom?

A l'intérieur d'elle, les autres avaient disparut. Il n'y avait que ce nouveau garcon, interesser, interessant. Elle attendit sa reponse en laissant glisser ses mains sur le corps du garcon. Ses mains etaient toujours tres chaudes, peut-etre brulante, elle esperait tout de meme ne pas le bruler, mais elle restait encrer dans ses yeux eperdu
Revenir en haut Aller en bas
Daetrok

Daetrok


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:10

-HA HA HA HA HA tu me faire rire jeune insolente. Tu me crois vieux, pouries et mou ? Je vais te montrer de quoi je suis capable. Dratsan je sais que tu peux la battre comme moi mais ne te mele pas de sa. Car si on est 2 sur elle les dommages de la planetes pourraient etre catastrophiques. 2 divinites en utilisant leurs pouvoirs pourraient causes des degats irreparable. A toi maintenant petite ordure.

Daetrok commenca par se multiplier en 3. Avec un de lui-meme il fit lever Vuur et avec un autre il sauta et lui donna un coup dans le ventre sans ses griffes et la fit tombee a terre mais il ne put voir de la souffrance dans ses yeux.

- Je peux bien de plus, ceci est que la pre-rechaufement. Je prend plaisir a faire duree ta souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Vüur

Vüur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:27

Vuur se sentit lever du sol et une colere se declancha en son cerveau. Maintenant c'était la guerre. Elle n'était peut-etre qu'une vulgaire immortelle au yeux du Dieu, mais elle valait bien plus. Elle plaqua ses paumes brûlantes sur la peau du Dieu et y dechargea des langues de feu qui courait les bras de la créature et qui l'entourait elle. Elle sentit un coup en son ventre et le Dieu du bien la relacha. Elle tomba sur le sol sur un genoux et un pied. Elle releva la tete vers les clones.

*Heureusement que j'étais pas enceinte*

Ses pupilles mangeaient le bleus de ses yeux. Et la colere faisait tréssaillir ses membres. Elle était parcouru de feu, il ne l'enflammait pas, il ne faisait que se mouvoir sur elle et dancer sur son corps. Elle ne ressentait qu'une agréable sensation que caresse chaude, mais ceux qui s'y frottait en ressentait des brûlures profondes, tel de la lave en fusion. Elle leva le bras et le poussa dans l'air. Une déflagration poussa les deux clones du Dieu bien loin. Elle se remise debout, la terre noircissait autour d'elle.


-Tu as besoins d'etre trois pour me donne un malheureux coup de poing?

Elle détourna son attention du Dieu pour se retourner vers Drastan et lui fit le plus magnifique de ses sourires

HJ: Bon bin puisque personne répond moi jme tire
Revenir en haut Aller en bas
Inferno

Inferno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2007

Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:55

Quand le combat commenca, Inferno se depecha a grimper dans l'arbre. Pas qu'il etait un trouillard mais deux dieux et leur pouvoir... Sa pouvait faire beaucoup de dommage... Donc il préféra rester en hauteur pour voir le combat. Dratsan ne prenait pas partit au combat. Il restait a l'ecart.

*Mais qu'est ce qu'il fait?? Il devrait combattre lui aussi*

Pensa t'il. Il oublia que les dieux avait le pouvoir de lire dans les pensées et commenca a l'insulter dans sa tete. Il vit la femme projeter par terre et lui cria,

- Mademoiselle!! Allez vous bien??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene(pv a une ou deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Se promene(pv a une ou deux personnes)   Se promene(pv a une ou deux personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene(pv a une ou deux personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene a cheval
» Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Bien :: Les plaines féeriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser