Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Kirollak¤

¤Kirollak¤


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Empty
MessageSujet: Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)   Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:09

Kirollak, etant un dieux, ne ressentait pas le froid frigorifiant de la neige. Il se promenait sur le dos d'un de ses serviteurs, un gros et grand chien tout brun qu'il avait nommé Inferno. Il se rendit a une tour ou il decendit d'Inferno et monta a l'interieur. Rendu en haut, il regarda le territoire de ceux qui le priait. A gauche il y avait le grand chateau de Mortaz dans la grande cité de Mordrak, son préféré ainsi que sa fille et ses nombreux sorciers donc Killoak, le sorcier donc le pere l'avait nommé ainsi en son honneur et en face il y avait la foret noir. Il sentit un courant d'air maléfique et sut qu'une deesse ou un dieu arrivait pres de lui. Il se tourna et decouvrit....


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dratsan

Dratsan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Empty
MessageSujet: Re: Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)   Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:34

(chui pas un dieu du mal, mais c'est pas grave.)

Dratsan... Il se trouvait derrière Kirollak. Une grande aura blanche l'enveloppait et il portait sa fameuse tunique et son armure. Ne révélant pas son visage à son pire ennemi, il matérialisa une épée. Il l,enfonça dans le neige et tout d'un coup, tout fondit aux alentours de Dratsan. Sur un ton sévère il dit à Kirollak:

- Tu devrais savoir que quand tu n'es pas dans les cieux tu es en danger surtout quand moi non plus je n'y suis pas. J'atends ce jour depuis si longtemps. Je me l'ai imaginer des millions de fois dans ma tête et enfin, aujourd'hui tu va vivre une mort, mais personne ne le saura. Il continuerons de te prier, mais tu ne leur répondra pas.

Il pointa son gros toutou nommé inferno.

- je sais que tu aime cette grosse boule de poile, mais moi je l'aimerais plus si elle n'hexisterait plus.

Il tira une boule de lumière sur la créature et une grosse explosion se fit. Créant des éboulements de neige sur Inferno. Il ne le revit pas. Avec un sourir moqueur sur les lèvres Dratsan était prêts au combat. Il frappa le premier sur un coup d'épée sur sa côte droite.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kirollak¤

¤Kirollak¤


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Empty
MessageSujet: Re: Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)   Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:55

(Je ne veut pas mourir mais blesse sa me va pas trop gravement biensur;) )

Il vit Dratsan, son pire ennemis, qui pointait son épée sur lui. Il lui parla puis lui donna un coup d'épée sur sa côte droite. Il prit son épée et assena un coup violent a son adversaire sur le bras gauche. Il lui dit ensuite.

- Je crois que c'est toi qui va mourir Dratsan. Et Inferno a vécu des moments heureux même si nous sommes du côté du mal. Il a vécu sa vie... Et toi aussi!!!

Il redonna un coup d'épée, qui manquait de force, sur son bras gauche faisant une petite entaille ou du sang s'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Dratsan

Dratsan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Empty
MessageSujet: Re: Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)   Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:09

Dratsan esquiva son premier coup avec facilité. Mais il a longtemps qu'il ne s'était pas battu. Il fit disparaitre son épée et dit a Kirollak:

- Je vais te vaincre à la magie

Il leva les bras vers le ciel et une grosse rafale de vent s'abbatu sur eux emportant de la neige, créant des avalanches. Dans un simple claquement de doigts, quatres chevaux en eau apparurent et se précipitèrent vers Kirollak...
Revenir en haut Aller en bas
¤Kirollak¤

¤Kirollak¤


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Empty
MessageSujet: Re: Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)   Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:19

(wow on se calme, lol)

Kir vit les chevaux d'eau arrivé au galop et decida de faire appelle a sa nouvelle arme qu'il avait ressament conssu. Il leva les bras et fit lever un mur de feu le protegant des chevaux qui arrivait. A travers le mur, il lanca une boule de chaos qui emprisonna 2 des 4 chevaux.

- Tu te crois malin Dratsan. Mais maintenant regarde sa.

Il cligna des yeux et un tremblement de terre eclata ébranlant tout le royaume ainsi que le chateau de Mortaz et la foret noir. Un des chevaux n'ayant pas ete emprisonné par la boule de chaos tomba dans une fisure.
Revenir en haut Aller en bas
Dratsan

Dratsan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Empty
MessageSujet: Re: Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)   Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:42

(un petit peu d'action sa fait pas mal, mais je sais qu'on peut pas mourir...)

Dratsan perdit l'équilibre devant cette puissante sorcelerie. Il tomba sur ces genoux incapable de se relever. Ne pouvant plus se relever il décida de faire une pluie de lumière. Plein de météorites lumineuses descendit du ciel et tombèrent sur le plateau du royaume des damnés. Ensuite il se téléporta un peu plus loins, mais il n,eu pas asser de force pour aller loins. Sa pluie de lumière, ses cheveaux d'eau et sa rafale l'avait vidé. Oui il était un dieu, mais il avait un max de pouvoir. De plus seul un autre dieu pouvait tuer un dieu. Peut-être Mortaz à acception qui à tuer plus d'un dieux dans sa vie. Il réapparue dans une grotte plein de neige, mais il sentit aussitôt la présence de Kirollak qui arrivait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
¤Kirollak¤

¤Kirollak¤


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Empty
MessageSujet: Re: Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)   Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:48

(enfin je vais te tuer!!! lol)

Kirr vit Dratsan se teleporter dans une caverne et decida de lui rendre visite. Il entra dans la grotte et le vit assis sur un tas de neige. Il faisait tres froid et en entrant il claqua des doigts se qui fit fondre tout la neige faisant ainsi tombé Dratsan par terre. Kirollak venant de vider ses forces a lui aussi, regarda Dratsan epuisé aussi et lui dit.

- Nous sommes essouflé et fatigué tout les deux... Je ne suis plus capable de lancé de sort et toi non plus donc... C'est fini. Je retourne dans mon royaume et toi dans le tien. Est ce que tu est d'accord???

Il s'assit sur un rocher pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Dratsan

Dratsan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Empty
MessageSujet: Re: Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)   Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:57

Dratsan vit que Kirollak était lui aussi au bout de ses forces. Alors il fit soulagé de ne pas tomber dans cette affrontement car il avait un destin sur terre à continuer et il ne devait pas lâcher les humains. Dratsan fouilla le fond de l'âme de son rival et sut qu'il disait vrai. Il était autemps exténuer que lui donc Dratsan retira sa capuche blance et avec un léger sourir moqueur dit:

- On se reverra Kir.

Il reprit son souffle quelques instants ses yeux était de couleur blanc, et ses cheveux était plaqué contre sa tête. Se fit la première fois sur tout le continent qu'il y avait une bataille entre dieu et que les deux étaient égaux. Puis Dratsan continua:

- Après ton chien dégoutant, ton cher Mortaz sera ma prochaine victime.

Mais Dratsan savait que Mortaz était autent puissant qu'un dieu et de plus se fameux Kirollak allait certainement l'aider. Dratsan devrait retourné au château d'Eastall pour voir mélissandre et un dénommé Killik. Car les dieux du ciel avait beaucoup parlé de leur prochaine union...

Dratsan eu assé de force pour se téléposter au château.

(suite au château)
Revenir en haut Aller en bas
¤Kirollak¤

¤Kirollak¤


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Empty
MessageSujet: Re: Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)   Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:01

Kirollak regarda Dratsan se teleporter et se demanda se qu'il allait faire. Mais il decida d'aller a la rencontre de son cher ami Mortaz. Il se teleporta, avec le peu de force qui lui restait, dans l'entré du chateau de Mortaz et tomba d'épuisement sur une chaise.

(dsl pour le cour message, suite a Rencontre avec Mortaz.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Empty
MessageSujet: Re: Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)   Se promene...(pv a une deesse ou un dieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene...(pv a une deesse ou un dieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene a cheval
» Se promene(pv a une ou deux personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Mal :: Le royaume des damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser