Blood war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood war

Venez dans une guerre sans fin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le château

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

-Euh cher melissandre premier pont sesse de me vouvoyer je horreur de sa. Je ne fait pas au autre ce que je veut pas me faire faire. Bon je vais quand meme aller me coucher mon belle ange mais demain viens me rendre visite sinon je ne pourrai surporter de ne pas voir ta sublime beauté.

Apres cette belle phrase kilik lui donna un dernier baiser et se retourna et sortie de la chambre mais ce retourna et dit a cette merveilleuse meli:

-fait de beau reve cher.

Puis il se retourna et sorti de la piece en ferment delicatement la porte. Il se dirigea vers sa chambre qui était juste a quelque mettre mais il n'était aucunement fatiguer alors il decida d'aller ce promener alors il se dirigea vers la porte exterieur pour aller voir son belle étalon.

(Suite au champ)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:08

Mélissandre attendit qu'il ferme la porte avant de tourner la tête vers elle. Doucement, la princesse déposa sa brosse sur la vanité et baissa les yeux sur ses cuisses. Peut-être avait-elle voulu aller trop vite avec lui. Lentement, elle se leva et observa son reflet dans le miroir puis elle fut prise d'une peur soudaine. Elle n'avait sûrement pas fait le bon choix. Cela mettait en jeu tant de choses! Et elle venait de le réaliser! Elle avait bien failli s'abandonner à un caprice fanstasque et passager! Mélissandre fut prise de vertige et s'assit sur son lit. Remplie d'inquiétude, elle demeura immobile pendant des longues minutes puis se leva et sonna avec la corde. Elle avait besoin de compagnie. Mélissandre s'approcha de la fenêtre, en proie à une grande agitation. Une servante entra dans la chambre après ce qui lui semblait être une éternité. Mélissandre se retourna et lui demanda sur un ton doux et serein, contenant de son mieux son anxiété :

- Va me chercher Fahir! Et fait vite.

La domestique s'inclina et quitta la pièce rapidement. Mélissandre alla s'asseoir dans un fauteuil devant l'âtre. Elle appuya ses coudes sur ses cuisses et posa son doux visage sur ses mains, fixant les flammes intensément. La présence de son garde du corps aurait sans doute quelque chose d'apaisant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
fahir

fahir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:31

Fahir relaxait dans sa chambre habituelle. Il était couché sur son lit admirant son bâton à deux lâmes. On cogna à sa porte. Fahir se leva et alla ouvrir. Une domestique se tenait devant lui. Fahir fit disparaître son arme et s'approcha de la servante. Sur un ton infiniment doux, il lui demanda:

- Que puis-je pour vous gente dâme?

La domestique s'inclina l'égèrment et lui répondit:

- La princesse Mélissandre demande à vous voir et sur le champs!

Fahir attacha son masque dans son dos à l'aide d'une ficelle. Il ne voulait pas se présenter devant un personnage royal avec un masque. Il suivit la servante refermant la porte derrière lui. Il savait où se trouvait la chambre de la princesse, mais il se devait de suivre la servante. Il arriva enfin dans la chambre de Mélissandre. La servante s'inclina devant et lui dit:

- Le voilà, majesté.

Fahir s'avança comme il l'avait toujours fait. Il posa un genoux en terre et attendit que la princesse parle la première.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:51

Kilik qui venais de prendre une joli et longue rendonner avec son étalon revint dans le chateau et decida d'aller voir cette cher melissandre. Alors il prit la directtion de l'escalier. Il admirait les beau murs qui avait des motif asser special. Il y avait des dessein sur des toile mais au boue du mur cela redevenait en pierre.

Il arriva enfin a l'escalier et le monta mais asser lentement. Arriver en haut il se dirigea vers la chambre de mélissandre et y entra sans frapper et vit qu'il y avait un personnage que kilik n'avait jamais vu au parravant. Il se demanda alors pourquoi il avait un genou en terre mais bon il s'addressa a la princesse et lui dit:

- J'était tanner de me promener dans le chateau et les champ et je n'ai nullement sommeil alors j'ai decider de venir te voir pour voir comment tu te porte et pourquoi il y a un homme un genou en terre et qui garde le silence devant toi cela me parait asser bizzard car chez moi quand on arrive chez quelqu'un on parle tous simplement je n'ai jamais comprit cette coutume et je trouve que cela ne sert strictement a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:23

Mélissandre sourit en voyant Fahir entrer. Elle se leva et s'approcha pour aller à sa rencontre. Il s'agenouilla devant elle et inclina la tête en signe de respect, comme le dictait l'étiquette. La princesse chassa la servante d'un signe de la main. La domestique quitta la chambre sans un mot. La jeune fille ouvrait la bouche pour parler quand Kilik entra à l'improviste. Mélissandre sentie cette intervention comme une insulte cuisante. Elle posa la main sur l'épaule de Fahir.

- Attendez-moi un moment. Prenez place dans un fauteuil, cela ne sera pas long.

La jeune fille s'approcha de l'immortel, furieuse. Elle lui donna une gifle spectaculaire.

- Il suffit! Je ne supporte plus autant d'impolitesse. Vos manquements à l'étiquette et aux codes d'honneur me fait horreur, plus que n'importe quoi. Vous vous devez de me vouvoyer! Immortel ou pas, c'est bien le moindre des respects! Vous qui disez m'aimer, sachez que je ne vous admettrai plus auprès de moi tant que vous n'aurez pas apprit les us et coutumes de ce royaume et que vous les metterez en application. Maintenant, hors de ma vue!

Mélissandre tourna les talons et s'approcha de son garde du corps.

- Pardonnez-moi d'avoir élevé la voix.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:32

-Ok pour toi je vais essayer de faire des efford mais jamais on ne ma appris quoi que ce soit sur ce sujet alors comment je peut mi comformer lorsque j'ignore ce que je dois faire a moins que ton cher garde du corps veuille bien me montrer et celon ce que tu ma dit tu était suposer me l'apprendre et maintenant tu me chasse parce que je ne le fait alors que tu ne ma encore rien montrer je te félicite ma belle bravo.

Kilik alla vers le garde et lui dit:

-Alors tu veut bien me montrer les politesse de ce royaume meme si je déteste cela car je veux prouver a une certaine que je tiens a elle et que je ne l'ai pas sauver dans les bois et suivit jusqu'ici pour rien. Je ne veux pas grand chose je veux juste lui faire plaisir et apprendre a vivre ici.

Kilik essaya quelque chose alors il mi maladroitement un genou en terre devant le garde et lui dit encore:

-Alors vous voulez bien me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
fahir

fahir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:05

Fahir prit place dans un fauteuil à la demande de Mélissandre. Il écouta toute la discution avec interêt. Jamais il n'avait vue la princesse dans cette état. Puis il vit l'immortel s'agenouillant devant lui à lui demander de lui montrer comment être poli. C'était la première fois que quelqu'un s'agenouillait devant lui. Fahir sentit ses joues devenir rose. Il décida de prendre la parole:

- Se n'est pas moi que vous devez supplié sire, mais bien Mélissandre car je ne fais que la servir et elle doit me donner l'otorisation de vous aidez.

La dessu il reprit son souffle, car jamais il ne s'était trouvé dans une facheuse position comme celle là. Il espèrait seleument qu'il ait dit la bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:02

Mélissandre fit un geste désinvolte de la main en levant les yeux au ciel. Elle soupira profondément et acquiesça d'un air agacé.

- Je vous confie son éducation, Fahir. Je crains ne pas avoir la patience pour le faire de toute manière. Vous qui me connaissez depuis trois ans, vous connaissez mon allergie aux mauvaises manières et à l'impolitesse. C'est pourquoi, Kilik, vous serez l'écuyer de sire Fahir. Vous lui devrez respect et fidélité puisqu'il devient dès maintenant, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés et en accord avec les lois de ce royaume, votre supérieur hiérarchique. Je ne veux pas un seul mot de protestation. Vous obéirez aveuglément à votre maître et vous devrez respecter ses instructions à la lettre. Sans quoi, je vous ferai expulser du royaume.

La princesse soupira ensuite et demeura silencieuse un moment. Puis elle rajouta rapidement :

- Je te prierai, écuyer Kilik, de quitter cette chambre. J'ai à m'entretenir en toute intimité avec sire Fahir. Il ira te retrouver bien assez tôt. Pour le moment...

Mélissandre s'approcha d'une armoire qu'elle ouvrit. Elle prit quelques livres plutôt poussièreux sur la tablette du bas et l'apporta à l'immortel.

- Apprend cela. Ce sont les guides par excellence de l'étiquette royale, de la conduite, des bonnes manières, de la moralité et de la civilité. Bonne chance!

La princesse lui montra la porte de la main pour lui signifier son congé.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Admin
kilik


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : si vous voulez me trouver chercher moi
Date d'inscription : 15/05/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:26

-Oui je me comformerez a ce que ce cher me dira mais me promets tu... euh me promettez vous cher melissandre d'essayez de ne plus me vouvoyer car serieusement je suis pres a me comformer a tous les regle mais celle je ne suis réellement pas capable mais a part cela je l'apprenderai par coeur et je serait le meilleur élève qui existe comme sa ton garde du corps m'apprendra le respect et je lui montrerai quelque petite chose au combat.

Il se tourna vers la porte et marcha vers la porte. Il lança un dernier regard vers cette belle melissandre et puis il sortie de la chambre pour ce diriger vers les champs ou ce trouver son cher étalon.

Il marchait dans les corridor et en passent devant la salle a manger il vit des personne parler mais ne s'en préocupa pas et continua son chemin vers la sortie.

(suite au champ.)
Revenir en haut Aller en bas
fahir

fahir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

Fahir avala de travers en entendant cela. Il allait éduquer à un immortel les bonnes manières du royaume. Jamais il n'avait enseigner quoi que ce soit à quelqu'un. Deplus, on parlait d'un immortel et non pas un mortel. Les immortels avaient le dons de ne pas suivre les ordres des mortels.

Fahir vint pour protester le choi de la princesse, mais il n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il se rappela les coutumes du royaume. Il les avait si bien respectées ses dernières années, qu'il ne voulait pas gâcher cela. De plus Mélissandre n'était pas vraiment d'humeur pour que son garde du corps ne respecte pas les coutumes à son tour. Il mit plutôt un genous en terre. Ce signe signifiait qu'il voulait parler, mais il devait attendre la permission de Mélissandre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52

Mélissandre se tourna vers Fahir, comme si elle venait de remarquer sa présence. Elle avait les joues roses à cause de la chaleur du feu, et son air légèrement inquiet était adorable. Elle sourit faiblement finalement et hocha doucement la tête.

- Je suis désolée. Je songeais. Mais je vous en prie, Fahir, vous êtes un ami ici, vous l'êtes toujours même si les codes vous empêchent les familiarités en publique, vous n'avez nul besoin de convenance ici, seul avec moi.

Mélissandre s'approcha et prit ses mains dans les siennes. Elle l'aida à se relever et le poussa délicatement dans un fauteuil. Elle s'assit sur le repose-pied devant lui et replaça sa robe de satin blanc.

- Alors, je vous écoute. Qu'aviez-vous de si important à me dire?

Les yeux de la princesse brillaient dans la lueur vacillante du feu. La lumière dansante des flammes semblaient caresser chacune des boucles blondes soyeuses qui cascadaient jusqu'à ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
fahir

fahir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:05

Fahir eu un lèger sourir sur le visage. Dans les trois dernières années, il avait toujours respecté les coutumes. Aidé de Mélissandre il s'assit sur un fauteuil. Il contempla son visage à la lueur des flammes. Rare était les fois où il était seul avec la princesse. Il pensa à comment il pourrait lui expliquer sans trop contrdir ses ordre, puis, après un brève instant de réflexion, il commença:

- Je ne pense pas que se soit une bonne idée que j'enseigne à cet immortel les règles et les coutumes du royaume. Je n'ai jamais enseigner à qui que se soit et je pense que débuter une nouvelle carrière avec un immortel est peut-êttre un mauvais début. De plus je crois que ma place est à vos côté. Et puis si je me trompe pas, il a plein de personne dans le château qui n'ont pas d'élèves pour l'instant. Ils pourraient enseigner à l'immortel se qu'il veut apprendre. Mais je respecterai vos choix peu importe quel sera votre descision.

Fahir se laissa flatter par la chaleur du feu. Avec ses yeux blanc miroir, on pouvait voir les flammes qui se reflètaient. Son armure blanche brillait de toute sa splendeur. Il passait beaucoup de temps à la nettoyer avant de dormir et pour la première fois, cela pouvait se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

La jeune princesse sourit paisiblement, admiratrice quelque part au fond de ses yeux. Elle se leva doucement et alla poser une main sur son épaule.

- Si vous saviez combien je suis fière de vous. J'apprécie vraiment votre compréhension... votre présence aussi. Je suis heureuse... je suis heureuse que vous soyez là pour moi. Que ce soit vous.

Mélissandre détourna le regard et lui tourna le dos un moment. Elle ouvrit une armoire et prit une bouteille et une coupe. Elle versa le liquide rubis dans le verre et l'apporta à son garde du corps.

- Tenez. L'un des meilleurs de la réserve. C'est pour vous remercier de tout ce que vous faites pour moi.

La princesse sembla vouloir ajouté autre chose, mais elle se retint au dernier moment, riant légèrement et souriant. Elle alla s'asseoir dans un fauteuil à côté du sien.
Revenir en haut Aller en bas
fahir

fahir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:56

Fahir prit la coupe que lui tendait Mélissandre. Il prit la coupe avec le plsu de délicatesse possible. Pour lui, c'était facile car les fées étaient réputé pour cela. Il remonta son regard qui reposait sur la coupe vers les yeux de Mélissandre.

- Je... enfin...

Il n'arriva pas à prononcer un mot. Ses joues commencèrent à devenir de plus en plus rose. Il prit un grand respire.

- je ne sais comment vous remerciez.

Il n'eu pas le temps de continuer qu'une terrible frappe ébranla tout le château. Fahir échappa la coupe de vien qu'il portais, mais réussi à la rattraper. Il fit apparaître son bâton à deux lâmes prêt à défendre la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:52

Mélissandre souriait jusqu'à ce que le château entier soit ébranler. Elle vacilla violemment sur son banc et se redressa tandis que son garde du corps sortait son bâton à deux lames. La princesse ouvrit sa fenêtre rapidement et sortie la tête furtivement. Elle réentra aussitôt et recula jusqu'à son lit, blême. Elle respirait difficilement. La peur était en train de conquire son coeur.

- Oh par les dieux! Un mur... Un mur est détruit! Je...

Des larmes se mirent à couler des yeux de la princesse. Elle qui craignait plus que tout la guerre, elle croyait que celle-ci venait de frapper à leur porte. La jeune fille se leva et fondit en larmes dans les bras de son protecteur. Plus rien n'importait de l'honneur, elle tremblait désormais comme la jeune fille qu'elle était, et non comme ce qu'elle devait prétendre être devant tous.
Revenir en haut Aller en bas
fahir

fahir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:43

Fahir là rattrapa de son bras libre. Il porta la princesse jusqu'à son lit et l'assit à cette place. Il risqua lui aussi un coup d'œil par la fenêtre. Pourtant, il ne voyait aucun homme ennemi. En effet, un mur était détruit, mais par qui? Fahir détourna le regard vers la belle princesse étendue sur son lit. Il s'assit près d'elle et lui prit la main:

- Il n'y a aucune raison de vous inquiétez milady. Ce n’est qu’un grave accident.

Une intense lumière blanche se refléta de dehors. Fahir s’excusa à la princesse et retourna où la fenêtre. Une nouvelle personne était arrivée. Puis, le garde du corps vit un autre homme qui s’avançait à la rencontre de la femme. Il reconnut aussitôt le visage de l’immortel qui se trouvait dans la pièce tout à l’heure. Il avait des ailes noires dans le dos. Fahir retourna une tête désemparé vers la princesse.

- C’est l’immortel que vous aimez majesté et il n’est pas seul!

Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:07

- Quoi? s'étrangla la princesse.

Elle se leva, délaissa la main de Fahir. Son coeur chavira et la tête lui tourna. Avait-elle été victime d'une machination quelconque visant à détruire Eastall? Avait-elle été le pantin de l'immortel? La jeune Mélissandre n'en savait absolument rien et cela lui retournait l'estomac de seulement songer qu'elle était amoureuse d'un escroc, d'un menteur et d'un manipulateur. La jolie jeune fille passa des doigts tremblants dans ses cheveux.


- Il faut que j'aille voir. Je ne peux pas le croire.

Mélissandre ouvrit la porte à la volée et commença à courir dans les couloirs, ses pas résonnant en écho dans le château. Ses longs cheveux blond bouclés volaient derrière elle. La princesse sortie du palais et fonça droit à l'endroit où elle savait qu'était Kilik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'enceinte du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood war :: Bien :: Eastall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser